Yop tout le monde !
Alors voilà je me suis remis à Skyrim il a quelques jours, je me suis mis aux mods (j'en ai pas installé beaucoup mais c'est plus beau et sympa quand même ^^).
Et donc bref le truc c'est que je vois souvent ce mod là :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/lieux/lanternes_de_bordeciel___compilation.php
Seulement moi, quand jme balade dans le jeu, je vois souvent des lanternes éteintes que je peux mettre dans mon inventaire ou déplacer, et c'est tout.
Quand aux lanternes allumées, impossible de faire quoi que ce soit avec... (oui c'est pareil pour tout le monde en même temps)
Donc en fait j'aimerais savoir s'il n'existerais pas de mod permettant déjà de déplacer et garder une lanterne allumée, d'allumer ou éteindre les lanternes, et peut-être aussi pourquoi pas de se déplacer avec, comme avec la torche.
Et puisqu'on peux rêver, pourquoi pas un mod ou on pourrais les éteindre d'une flèche ou d'un truc comme ça ?
Ca serait hyper utile lorsqu'on fait un donjon en mode assassin ^^ (bon après il faudrait encore un mod pour rendre les ennemis moins cons et aveugles, mais celui-là sera ptêt pas créé avant un moment)
Enfin bref, j'imagine que ça n'existe pas encore ce genre de mod ?