CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug save encore

lord-samourai
lord-samourai
Niveau 5
11 novembre 2012 à 00:28:46

RAZ LE BOL

Je joue pénard, je rajoute des texture a mon jeux, par l'inteligence de l'esprit saint, vu le nombre innombrable de bugs je fait une sauvegarde de mon fichier Data avant de modifier quoi que ce soit, donc je joue pénard avec les quelques texture que j'ai ajouter, et là me prend l'envie d'ajouter deux ou trois mods, comme par le plus grand des hazard le jeux ne charge plus mes sauvegardes, donc là je vire mes mods un par uns et constate que cela ne fonctionne toujours plus donc je vire les texture aussi et là... ben sa marche toujours pas, donc je vire mon dossier data trafiqué et je remet l'orininal que j'avais sauvegarder, et comme par hazard... ben sa marche quand même pas, c'est la secondes fois depuis la derniere update que sa me fait le coup et j'en ai vraiment plus qu'assez de ces bugs de m***. Javais fini le jeux de base j'avais plus qua tuer le seigneur vampire et construit une belle petite maison a Epervine avec une femme un chambellan et un bard on avais même adopter une fille et ma cher Aela me suivis avec crimdombre et barbas et même le frère Verulus, il me restait quelques quete secondaire a faire lier a mes compagnons de route et au nombreux bugs du jeux.

Là j'ia recommencer en me disant on va ralonger un peu la durée de vie" et je sais quoi faire, je devrait trouver moin de bug, j'ai pas pu faire la toute premiere chose qu'on me demande de faire après que le boureau pris peur effrayer par un gros dragons très très méchant.

J'en ai vraiment, raz le bol, je joue pour me détendre, pour oublier le stress de la journée et pas moyens de jouer sans que sa bugs toute les 5 minute, je peu même pas profité du jeux a fond ni des texture HD malgré la puissance de dingue que j'ai parce que môsieur skyrim bugs

RAZ LE BOL

Si quelqu'un a une solution pour mes saves je l'en remercierais bien beaucoup ^^

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
11 novembre 2012 à 01:13:19

En installant certains mods, tu ajoute des données dans la sauvegarde que tu vas faire avec ce mod.
Ensuite si tu enlèves ce mod, la sauvegarde risque d'être inutilisable.
Même si tu remets tout en vanilla, ta sauvegarde restera inutilisable.
la seule solution est de remettre le mod en place, mais si c'est lui qui est à la source du problème, t'est dans le caca.

Les mods c'est bien joli, mais c'est un risque qu'on ne doit prendre que si on est capable d'assumer les conséquences.

Si on mod un jeu, il faut sauvegarder comme un malade toutes les 15 minutes sinon un jour on l'a bien profond!

espesm
espesm
Niveau 3
11 novembre 2012 à 01:25:12

sauvegardeR le fichier data c'est bien mais surtout avant toutes choses, faut sauvegarder ton fichier save.

Quand je fini de jouer a chaque fois je fais une copie du fichier save, on ne sais jamais.

lord-samourai
lord-samourai
Niveau 5
11 novembre 2012 à 02:43:53

sur plus de 500 sauvegarde ok avec mon premier perso la save a peu etre été perturbé

mais là j'ai même pas pu commencer a jouer après le mod donc pas de sauvegarde et aucune ne fonctionne pas même celle des autres qui sont pure ou celle que j'ai fait a la sortie du jeux que le perso est lv 1 fraichement arriver a rivebois
je ne sais faire qu'une nouvelle partie

sinon je m'enerverais pas je reprendrais une vielle save et on en parlerais plus, j'assume les consequences

lord-samourai
lord-samourai
Niveau 5
11 novembre 2012 à 03:53:38

je me permet de faire un double post pour donner des news

je vien de faire d'inombrable test avec des save clean et les dossier du jeux pareil

j'ai recommencer une new game et j'ai remis les texture et mod que j'avais et qui aurais pu par megarde faire planter l'enseble de mes plsu de 500 save y compris celle planquer dans des archive ou sur d'autre disc dur sans oublier celle que l'on peu trouver sur le nexus

Et celle que je vien de créer donc avec tout les et texture 3 de chaque est 100% fonctionnel, aller comprendre ce qui se passe et pourquoi toute les autre save du monde ne fonctionne plus -_-

merluche
merluche
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:40:30

Bonjour

Je pense que tu ferais bien de faire une grosse recherche sur ce qu'est exactement un mod et comment ça fonctionne. Tu auras la réponse a beaucoup de tes questions.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces