CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour le mode "Expert"

scarlgaga
scarlgaga
Niveau 4
10 novembre 2012 à 21:07:16

salut a tous chere communauté de skyrim :-) voila mon soucis : ayant retourné skyrim dans tous les sens et que le nouveau dlc dragonborn approche je me suis dit " pourquoi pas tout recommencer en expert " :oui: alors je suis partis sur un breton pour en faire un super necromancien "lord vampire" ( c'est en cours actuellement pour le vampirisme ) donc j'aimerais vos astuces et conseils pour avancer dans ce mode de fou ( et oui je me suis fait one shot par une givrepere au tout debut :( j'ai honte et mon premier dragon ma croqué au premier affront

ps: j'attend vos conseils avec impatience et svp poster seulement en connaissance de cause car si vous jouer en facile cela ne m'interesse pas :ok:

re ps : ah oui j'allais oublier je joue sur bobox 360 :fou:

deuce1
deuce1
Niveau 7
10 novembre 2012 à 21:11:10

Y'a pas vraiment de soluc' tu peux comme je l'ai fait te mettre en normal pour le début et augmenté la difficulté au moment ou tu prends du level...Sinon tri-forge,mais ça prends du temps et c'est d'la triche !!

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:13:06

Si tu veux garder un semblant de dignité, évite la tri-forge, tu te sentiras bien quand tu vaincras tes ennemies sans cheater. Par contre je te conseille d'allier la nécromancie à l'invocation de daedras/atronach le temps d'obtenir de VRAI sorts de nécromancien. Ensuite, tu peux tout mettre dans l'enchantement et l'altération pour la régénération de magie et l'armure.

scarlgaga
scarlgaga
Niveau 4
10 novembre 2012 à 21:34:07

ok ok d'ailleur je vais avoir l'air bete mais je ne sais meme pas ce qu'est la " triforge " pourtant entre daggerfall morrowind oblivion skyrim je n'y ai j'avais vu en tout cas merci pour les post et surtout continuer , je prend note :)

ps : oh faite mon GT c'est Geek Lv99 car scar L gaga c'est ma femme ;)

deuce1
deuce1
Niveau 7
10 novembre 2012 à 22:17:50

Tri forge = enchantement-alchimie-forge tu monte les 3 a 100 et tu te fais des gants pour boosté encore ta forge des potion pour boosté aussi ta forge et tu te faire un Armure Daedra +850 des gants +556 un casque +640 etc ( mes chiffres sont bien sûr des faux ) La tri-forge et la meilleur façon de perdre tout sa dignité et a mon humble avis claqué 60/70€ pour tri-forgé comme un porc ne sert strictement a rien :) En espérant t'avoir aidé du mieux que j'ai pu bonne continuation et bon jeux.

GodSaveCurly
GodSaveCurly
Niveau 9
11 novembre 2012 à 04:09:18

La tri-forge pour les armures...

La valeur max d'armure est de 567 les cocos pas 5103213121.

AKIRA004
AKIRA004
Niveau 5
18 novembre 2012 à 05:31:28

Un conseil (un peu tard je sais mais sa pourra tjrs aidé quelqu'un)
armure lourde
furtivité
archerie
arme a une main + bouclier
déferlement (les chutes mortelles)
passer tjrs a coté des pieges et amené les ennemis dessus .
les poisons sont trés pratiques
et pour les dragons , prenné l'arc et utilisé corps etherés quand ils crient (jamaiss de corps a corps sauf les inférieures a vos persos)
et surtout l'amulette de talos pour utilisé les cris au bon moments .
C'est ma méthode et la jsuis niv 62 en 1 semaines et y font pa le poids . Donc me dites pas des trucs pas cool please

egosum
egosum
Niveau 9
18 novembre 2012 à 10:58:57

"( et oui je me suis fait one shot par une givrepere au tout debut"

Tu sais pour tuer TOUTES les givrepeires au début en expert , il te suffit d 'employer ton sort " flammes " :hap:
Faut aprendre a jouer aussi :sarcastic:

egosum
egosum
Niveau 9
18 novembre 2012 à 11:02:36

J 'ai essayer lors d 'une de mes 1 eres parties ( avant le dlc vampires ) de jouer expert en hard core depuis le début ( une seule vie ) je suis allé jusqu 'au lvl 44 ,( et finalement je suis mort en tombant :hap: ) bien sur j evitais soigneusement les magos et quand c 'était pas possible : atronach et je restais a 50 metres :hap:

scarlgaga
scarlgaga
Niveau 4
18 novembre 2012 à 11:50:32

Egosum " Faut aprendre a jouer aussi "

tu sais mec t'es commentaire moqueur et sarcastique tu peux te les garder je jouais au premiers elders scrolls avant que tu connaisse la serie . j'exposais simplement mon probleme a une communauté altruiste et genereuse de faire partager ses conseils pas a un boulet avec un ego surdimentionné

" jouer expert en hard core depuis le début ( une seule vie ) je suis allé jusqu 'au lvl 44 ,( et finalement je suis mort en tombant )"

pfffffffff tu me fais de la peine je suis sur que tu es le genre de gars qui joue sur PC en expert certe mais avec plein de mod cheater :honte:

AKIRA004 ta technique est pas mal mais depuis je suis lv30 avec des perks au bon endroit donc sa va un peu :) et je joue sans armure ( necro oblige )

- conjuration
- alteration
- guerison
- enchantement
- une main
- archerie

donc ok pour le CaC c'est pas le top ( je me fais tjs one shot par certains ennemis si je fais pas attention :( )mais a distance c'est pas mal je m'amuse bien :oui:

ps : laisser vos coms je prend note les gars decrivez vos perk , technique , et stuff merçi et bon jeux a vous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 00:36:56

je trouve le jeu trop facile en normal, je pense me commencer une partie en expert aussi avec un rougegarde armure legere, arme à une main (épée), un guerrier, archer aussi, et un peu de magie aussi, un mix quoi de tout mais surtout un guerrier

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment