CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Commande pour retrouver compagnon

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:40:50

Salut :)

Voila, je viens de me rendre compte que j'ai perdu Kharjo en cours de route et je sais pas s'il est crevé ou si c'est un bug ( on a pourtant pas rencontré de si gros monstres.. ) mais je le retrouve vraiment plus. :-(

Donc y a t-il une commande pour le retrouver ? J'ai déjà essayé player.moveto [ID de Kharjo] et player.placeatme [ID de Kharjo] mais on me dit "invalid script" ou quelque chose comme ca..

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:48:51

PS : je pense qu'il est vivant parce que j'ai un mod avec lequel je peux assigner des chevaux aux compagnons et son nom figure encore dans la liste :(

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
08 novembre 2012 à 16:20:21

:up:

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:22:04

:up:

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:34:37

Ok alors pour retrouver ton poupet :
Prid 0001b1d2
Resurect 1
Moveto player

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:35:59

C'est bon ?

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:30:29

Dès la premiere commande on me dit "compiled script not saved" :-(

Yestax69
Yestax69
Niveau 6
09 novembre 2012 à 00:52:46

Normalement,

Si tu lui a dit "Attends ici". Au bout d'un moment tu devrai voir en haut à gauche : "Votre acolyte en a marre et rentre chez lui" ou un truc du genre. Ce qui veut dire qu'il est rentré à l'endroit initial où tu l'as pris, ce qui veut dire à sa maison (caravane khajit pour Karjo), à ta maison (pour lydia et les autres huscarls) ou chez les lames (si tu lui a dit de faire parti des lames bien évidemment).

En espérant que ce soit ça.

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
09 novembre 2012 à 09:25:30

oui j'ai vu je me suis trompé de code, le vrai c'est : 000CD92D
en gros tu dois écrire :
prid 000cd92d
resurrect 1 (facultatif celui la)
moveto player
désolé pour mon erreur :(

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
09 novembre 2012 à 09:43:06

==> 2D4RK4U : En gros tu as fait la même erreur que moi, tu as entré le BaseID de kharjo au lieu du RefID, pour la plupart des codes consoles il faut utiliser le baseID, mais la c'était le RefID :) Pour ceux qui ont le meme problème, recopiez ces trois commandes :

prid XXXXXXX
resurrect 1
moveto player

remplacez juste le "XXXXXXX" par le Ref ID du personnage; vous trouverez tous les RefID de tous les PNJ de skyrim ici :
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:People

2D4RK4U
2D4RK4U
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:28:41

Amen, ca marche je te remercie beaucoup ! :ange:

Bon il a plus le matos que je lui ai donné mais c'est mieux que rien :rire:

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:14:09

t'es sur d'avoir bien tappé "resurrect 1" ? Car là normalement il devrait avoir son matos... Mais de rien, cafait toujours plaisir ;)

4sphyxie
4sphyxie
Niveau 3
13 novembre 2012 à 00:28:56

Je réponds à ce sujet parce que j'ai à peu près le même problème avec le même perso. En fait c'était à une quête - dont je ne me rappelle plus le nom - que j'ai fait avec Kharjo. Et en fait, pour pouvoir la faire, j'ai dû utiliser mon cri pour passer. (Vous savez, celle avec les trois pierres qui quand elles deviennent rouges, ouvrent une grille). Donc je suis passée, et lui est resté sur place. Puis bon, le temps a filé et je l'ai un peu oublié. Mais là forcément, je ne peux plus engager personne.

Donc, j'ai fais le code que vous avez marqué ci-dessus. Ca a marché, gros espoir, j'ai retrouvé mon petit chat. Mais problème, il ne veut plus me suivre, il me dit lui aussi que je suis déjà avec quelqu'un... Je ne sais plus quoi faire -.-

Merci de votre aide !

4sphyxie
4sphyxie
Niveau 3
13 novembre 2012 à 19:08:40

:up: Siouplait :)

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:12:20

Une seconde je prépare un TUTO :)

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:22:04

Ok alors JeuxVideo.com ne veut pas que je poste mon message, je sais pas pourquoi donc j'aim is le TUTO sur Google drive et Free :

Google Drive : https://docs.google.com/open?id=0B40_P5uC3UUoRnRWY0QyRVM5VGs

Free : http://dl.free.fr/ckNDKexPH

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
13 novembre 2012 à 19:23:05

Et un :merci: fait toujours plaisir ! :)

4sphyxie
4sphyxie
Niveau 3
13 novembre 2012 à 20:09:42

Merci beaucoup pour ce tuto ça fait plaisir de voir des gens qui s'investissent :)

Par contre, le problème c'est que le compagnon qui était avec moi, c'était Kharjo. Et maintenant qu'il est revenu à mes côtés avec la technique de l'ID, il me suit plus. Par contre si je lui demande, il me dit que je suis déjà avec quelqu'un. C'est comme si il y avait deux Kharjo en fait...

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
13 novembre 2012 à 20:14:28

Tu as essayé la technique avec le mod ? Car sinon je ne aucun autre moyen, si deux Kharjo sont là, deux Kharjo sont là et y a rien à faire... Essaye quand même de mettre ton jeu à jour...

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
13 novembre 2012 à 20:19:42

Attention !!!! Faites gaffe en utilisant la commande resurrect, selon les cas ça ne va pas ramener à la vie le personnage référencé dans la partie, mais en créer un nouveau.
Si vous faites la commande resurrect sur un personnage invisible avec une suite de commande comme plus haut vous aurez un double mais pas l'original.
D'où l'explication du fait que le perso dit que vous êtres déjà accompagné.
Le compte des perso n'a pas été remis à zéro, car le perso disparu est coincé quelque part dans le décor.
Ca m'est arrivé quelques fois d'aller voir le mec introuvable et de me retrouver dans le vide à l'intérieur d'une montagne.
Il arrive parfois qu'un perso passe à travers le sol ou une paroi à cause d'un bug et ensuite il ne peut plus revenir et même ne plus répondre correctement aux commandes.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment