Bonjour à tous, voila cela fait un moment que j ai un bug de texture et je n ai absolument trouve personne ayant le meme probleme. En fait quand je vais mon inventaire, les armures sont aplaties ou repliées sur elles memes. Pas tres immersif avec des armures completes ou les capuches . Donc voila en gros certaines de mes pieces d armure ne sont plus du tout en 3D mais ce n est pas automatique. Ca ne me le fait qu avec les armures d ailleurs. J ai tente de vider le cache, supprimer les sauvegardes auto, supprimer le jeu du disque dur, la maj et tout reinstaller, stocker tous mes objets et attendre 24h mais rien n y fait . Le pire c est que j ai une 2e partie avec exactement le meme probleme. Alors bon deja que ma lydia a completement disparue depuis que j ai fait la quete des compagnons et maintenant ca c est pas super quoi . D ailleur vous remarquerez sur les images que les textures sont pas super non plus pour certains vetements. Encore un bug de la mise a jour ? Je rappelle que je joue sur Xbox et cela a commence depuis la Maj 1.5 si mes souvenirs sont bon. Quelqu un aurait il le meme probleme ou saurait comment m aider ? Merci a vous