CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison N'importe ou

cpt_price014
cpt_price014
Niveau 1
08 novembre 2012 à 00:22:11

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de prendre Possession d'une abris comme par exemple un repère de bandit.

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:25:53

Nan soit t'achètes une maison dans une ville, soit tu payes 15€ pour acheter un terrain et créer ta propre maison ou alors tu peux faire un truc totalement fou (si t'es sur pc) TELECHARGER UN MOD qui te permet de créer ta maison où tu veux dans skyrim

cpt_price014
cpt_price014
Niveau 1
08 novembre 2012 à 00:54:45

merci et , je cherche un mod comme sa depuis hier et j'ai pas trouver. esce que tu en connai un ?

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
08 novembre 2012 à 00:55:24

attends je vais essayer de le retrouver :ok:

cpt_price014
cpt_price014
Niveau 1
08 novembre 2012 à 01:00:26

merci beacoup !

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:04:48

J'ai trouvé celui_ci mais je ne sais pas si on peux créer sa maison où l'on veut... http://skyrim.nexusmods.com/mods/18480

En tout cas bonne chance pour trouver ton bonheur l'ami! :ok:

cpt_price014
cpt_price014
Niveau 1
08 novembre 2012 à 01:08:00

merci ! :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 novembre 2012 à 01:26:10

On ne peut pas vraiment créer sa maison où l'on veut pour la simple et bonne raison qu'il faut que la maison soit déjà implantée au bon endroit avec le Creation Kit.
Dans Heartfires ou n'importe quel mod de maison, on ne fait que faire apparaître des éléments désactivés à l'endroit où ils sont déjà.
En fait on ne place rien dans le jeu, on rend seulement visible et solides des éléments de maison, comme des murs sols etc...
Donc pour avoir sa maison exactement où on veut il faut commencer par la mettre en place dans le CK soit en la mettant de façon définitive dès le lancement du jeu soit comme dans Hearthfires en activant les éléments qu'on désire, mais cette façon de faire est très compliquée à mettre en place.
Construire sa maison dans le CK de façon définitive est bien plus simple et facile.

karkan
karkan
Niveau 4
08 novembre 2012 à 09:06:01

Si, normalement c’est possible.
Il suffit d’un modèle extérieur et tu peux avoir ensuite ce que tu veux dans les intérieurs.
Les inconvénients : Tu ne peux pas avoir des tas d’étapes de construction, normalement c’est un modèle fini posé d’un coup, et selon l’endroit ou tu poserais ta maison il pourrait y avoir quelques combinaisons bizarres avec les éléments extérieurs déjà en place (arbres, rochers, etc.).

Je ne sais pas si un mod existe pour une habitation en dur (cabane, manoir, maison,etc.), mais ça existe par exemple pour une tente ici :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/tente_de_nomade.php

Tu peux l’installer à peu près où tu veux et tu auras en plus un marqueur de carte pour te permettre d’y retourner rapidement.

The-nargo
The-nargo
Niveau 6
08 novembre 2012 à 09:44:01

Ta ce mod la qui est bien aussi,c'est une toure dwemer,tu peut la mettre ou tu veux,meme sous l'eau(oui jai testé :gni: ).Et meme si le terrain est pas bien droit elle s'adapte!
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/la_forteresse_instantanee_de_kagrenac.php

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment