CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment vaincre Krosis ?

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
07 novembre 2012 à 17:55:47

Bonjour tout le monde !

Donc voilà, je suis aller à cisaille en haut d'une montagne vers blancherive, et il y a un dragon posé avec un cris et un coffre (comme beaucoup d'endroit dans bordeciel) et voilà, je tue le dragon pépre, j'absorbe son ame, et je m'en fait cherchais le butin, sauf que je vois un truc, sortir d'un cerceuil juste à coté qui se nomme "Krosis", j'essaie de le tué... La magie ne lui fait rien, en comptant que je suis niveau 17. Je peux m'enfuir mais j'aimerais avoir des idées pour le battre, sa faiblesse etc... J'ai une arme à 47 de dégat, et puisque la magie ne lui fait rien je prend deux arme a une main donne une masse d'orque de 21 dégat, et une épée bizarre de 19 degat, marche pas, ensuite j'utilise moindre barrière pour contré ses boule de feu, je réussi a les contrées, mais trop dure... J'aimerais savoir comment faire pour tué cette enfoiré et est-ce qu'il est unique ou il a des congenère se "Krosis" ? Merci de votre aide :)

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
07 novembre 2012 à 17:56:48

J'ai une armure a 47 de degat *

kibbyz
kibbyz
Niveau 9
07 novembre 2012 à 17:59:26

Si on parle bien du même, c'est vrai qu'il a un certain niveau... Aprés tout c'est un prêtre dragon, c'est pas du flan. Revient quand tu sera plus haut niveau :oui:

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
07 novembre 2012 à 18:16:02

Moi, perso je l'ai vaincu au niveau 25 avec une armure de lame et une hache d'arme dwemer amélioré, après avoir monté de niveau je te conseille les armures lourdes pour quelqu'un qui fait mal comme Krosis. Evidemment tu déplace moins vite mais ça en vaut la peine :ok:
Oh! et essaye de l'épuiser de sa magie car c'est son point fort et essaye de le frapper autant de fois que tu peux :ok:

Voilà, c'est tout, et surtout, n'utilise pas d'atronach, les prêtre-dragon ont un pouvoir qui retournes les atronach et créatures invoqué contre toi :ok:

En espérant t'avoir aidé :-)

hbju
hbju
Niveau 4
07 novembre 2012 à 18:18:41

Des "congénères", comme tu le dis, ah ça oui il en a, 8 principaux, et un énorme dans le prochain DLC ! :ok: Sinon pour le trucider, il n'y a que les armes blanches, c'est un cast insensible aux sorts comme tu l'as expérimenté, donc tu dois juste le tabasser, il finira par tomber. Au pire, si tu galères trop, utilise des potions :-)))

ArabeDuTerTer
ArabeDuTerTer
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:20:24

Pas besoin d'attendre de monter de niveau, sers toi de l'environnement pour éviter ses attaques, reste à distance et fais lui bouffer de la flèche.

TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
07 novembre 2012 à 18:22:47

Ah et ce Krosis est unique en son genre vois-tu. C'est un prêtre-dragon, un humain qui a vénéré les dragons dans l'ancien temps. Tu récupéras sur lui un masque. Garde le précieusement :ok:
Pour t'aider, il existe huit prêtre-dragons qui possèdent des masque possédant chacun un pouvoir particulier ( je te donnerais un lien). Tu les trouve dans des donjons et les nid de dragon.
Voici le lien pour les astuces et que faire une fois les huit masque réunit et qui explique leurs pouvoir:
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/les-masques-des-pretres-dragons-chapitre-15684-2902.html

Voilà, c'est tout, ne revend pas les masques car ils ne réapparaitrons pas une fois vaincus. :-)

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:32:21

D'accord avec ArabeduTerTer, vaut mieux y aller à l'arc que tu améliorera a la forge, et achète les meilleures flèches que tu trouvera.

Tiedemann
Tiedemann
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:40:29

Essaye aussi d'avoir le cri "marque mortelle" qui est très utile contre les boss. :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
07 novembre 2012 à 18:46:19

Krosis est un monstre de puissance si tu arrives vers lui avec un level aussi bas.

Perso, je l'ai battu en utilisant l'arc et l'environnement pour me défendre... Et Aela aussi comme bouc émissaire. Elle est morte maintenant d'ailleurs :noel: Krosis a eu raison d'elle.

Vraiment, à l'arc ça prendre deux heures faciles, mais c'est faisable.

Sinon, Volsung est pas mal aussi... *rencontré level 13 (il m'en a bien fait baver, j'ai dut fuir et affronter un tyran draugr pour l'éviter, c'est dire), tué d'un coup de dague au level 56* :noel:

Elmstreet84
Elmstreet84
Niveau 3
05 décembre 2012 à 20:59:59

Moi perso suis au niveau 12 et ça ma pris environ vingt minutes pour le battre avec comme compagnon jenassa + mon arc impérial(raffiné) et les flèches nordique antique en ce servant de l'environnement pour fuir un instant et se régénèrer après en revenant son malus de santé n'avait toujours pas bougé et y a plus k recommencer.

Elmstreet84
Elmstreet84
Niveau 3
05 décembre 2012 à 21:03:43

Mais bon suis en mode normal aussi...

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:05:24

Ne pas oublier les potions de protection contre le feu, absolument essentielle à bas niveau :ok:

Hugo460
Hugo460
Niveau 2
05 décembre 2012 à 21:11:46

Acroupie toi pour passer en furtif et si tu a monté tes compétences dans cette capacité, les dégats de ta dague son multipliés par 15.En 2 coup tu le finis...
Même technique avec autres abrutis dans son genre : 2 coup par derrière et c'est finis.
Perso j'ai vaincu mon 1er prêtre lvl 7 avec cette technique.

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:05:00

Vaincre un mob dans skyrim = profité de la débilité du jeu. Tu te planques derrière un truc tu tapes tu te barres, il t'oublie tu le retape, tu repars etc etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 23:22:22

Mon VDD a raison.

connorconnor2
connorconnor2
Niveau 2
06 décembre 2012 à 00:36:32

salut
alorvoilamoi je te conseille dy aller a l arc de degat de feu
un arc dwemer en epic sera sufisant degat de feu de 12 ou plus des fleche en orc ou dwemer aussi une armure lourde
du type orque dwemer tu pense a recharger ton arme avec une gemme spirituel tu te mais deriere le rocher devant le cerceuila droite si je me souvient bien il va reculer il tire une boule de feux tt les 7 sec environt il la tirre puis tu te leve tu lui tire une fleche puis tu te baisse moi g fait comme sa et sa a marcher je te propose ma technique a toi te voir mais pense a faire une sauvegarde avant de l attaquer en cas ou si tu meurt voila je te laisse essayer
PS:desoler pour la longuere du texte

HunterHS4
HunterHS4
Niveau 10
06 décembre 2012 à 00:55:44

Laisse tombé les sorts de destruction sur lui si tu est trop bas LVL. :ok:

Car il a une grosse ( pas énorme non plus ) résistance à la glace, au feu et à la foudre. :ok:

J'te conseille de t'armé de potion de soin et de vigueur de d'usé des attaques puissante. :ok:

Après tu a d'autre technique mais bon, flemme d'en cité d'autre. :noel:

battista03
battista03
Niveau 9
06 décembre 2012 à 02:58:50

qu'est que vous avez tous contre Krosis? c'est sur que si tu jou a Difficile,ca va être difficile :ok: mais sinon a normal il n'est pas si imbattable que ca,surtout au lev 17! tu prend un arc et tu lui lance des flèches et encore des flèches ! sinon avec un partenaire attaque le ! j'ai jamais eu beaucoup de misère avec celui la

strelok83
strelok83
Niveau 5
10 décembre 2012 à 22:11:35

Avec une armure lourde et des potions contre le feu on peut aussi utiliser des armes enchantées qui font des degats magiques qui l'empechera d'invoquer les bestioles d'oblivion ou de te cramer la face avec ses boules de feu, sans compagnon c'est un adversaire plutot coriace.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment