CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baraque > Mormon

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 20:45:58

Papy avait raison,et aujourd'hui la truie a grogné 3 fois,la nuit sera donc étonnement longue.Papy va et nous le suivons

]FLightning[
]FLightning[
Niveau 4
08 novembre 2012 à 20:55:02

Non, ce n'est pas aujourd'hui la nuit longue. Mais dans quarante-deux jours (tiens... comme c'est étonnant. Nous avons trouvé la question sur la vie, l'univers et le reste. "Dans combien de jours se finira la vie, l'univers et le reste ?" " 42.".), se trouvera la nuit éternellement longue.

PRIEZ POUR VOS VIES, PAUVRES MORTELS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 21:11:06

lemou, t'es plus aussi drôle qu'avant.

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 21:52:15

Les plus mortelles des choses sont les mortels eux-mêmes

Ar-awn
Ar-awn
Niveau 7
08 novembre 2012 à 21:53:47

42 :oui:

tetramir
tetramir
Niveau 6
08 novembre 2012 à 22:23:51

ça me fait penser au personnage de Nemo dans la série des Malhorne...

nabra85
nabra85
Niveau 7
09 novembre 2012 à 10:35:01

nemo le petit poisson ? :hap:

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 10:39:03

Non Némo la vache. Suivez un peu bordel :hum: Chiant de discuter avec des gens sans chromosomes...

Mais moi je pense plutôt que la compote est menacée par le haut-parleur grésillant. Surtout si elle à un tabouret :ouch:

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
09 novembre 2012 à 12:49:22

Si on suit le sujet principal comme tu l'entend hé bien alors:
à la base baraque>mormon
les orang-outan avec des cravates provoquèrent un réchauffement climatiques ,maintenant les chinois vendent des cravates vertes et non jaunes du coup tout le monde danse gangnam style puisque le morse Bieber fut tué.Si on multiplie les faits par 7 on s'aperçoit que dans 41 jours la nuit sera éternellement longue.A ce moment là tu nous apprends que la compote est menacée par le haut-parleur grésillant SURTOUT si elle a un tabouret.
Alors là je dis NON car là Baraque<Mormon

Si on cherche plus loin on s'aperçoit que ceux qui sourient sans les dents(les mormons) vont exterminer ceux qui sourient avec(les baraques). On ne peut pas les laisser faire!... Multiplions les faits par 8.9 puis additionnons les à la date de naissance de la chèvre de Staline .

tetramir
tetramir
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:15:27

Nan Nemo, est (dans ce livre) un genre d'anarchiste écolo, mais surtout ultra provocateur qui s'avère avoir un catalogue d'insultes très fournis et imagé ^^
Et lemou2, dans sa façon de s'exprimer m'y fait penser ^^

lemou2
lemou2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 17:34:04

Répète, Ciche? :hap:

nabra85
nabra85
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:09:53

Moi j ai une solution a ton problème. Tu grimpe jusqu'en haut du mont hrogtar ! Une fois en haut, tu t'enfonce une carotte dans le cul et tu hurle "oh oui !" :oui: T'aura une bonus de +100 en éloquence ! Ensuite tu va voir Alduin et tu le convainque que sa maman est un âne bleu venu de l espace mammouth. :ange: normalement t aura tout les succès et toutes les armes et toutes les quêtes fini. Et la même les nordique t’appellerons "monseigneur".
Voila ! :ok:

lemou2
lemou2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:16:05

Nan.

nabra85
nabra85
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:17:14

:snif2: pourquooiiiiii ???

lemou2
lemou2
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:17:53

C'est bien trop incohérent.

Ar-awn
Ar-awn
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:19:10

Il a tout cassé lui.. :nonnon:

]FLightning[
]FLightning[
Niveau 4
09 novembre 2012 à 19:19:36

Nan. T'as faux. Le script d'Alduin ne réagira que si tu lui dis que sa mère est une chèvre bleue venu de l'espace des mammouths, pas un âne bleu.

Et tu dois choisir ta réponse parmi une liste de vint mille propositions. Certaines sont bonnes mais avec fautes d'orthographe (et donc fausses.), certaines ont la bonne orthographe mais sont fausses (et donc fausses.).

Mais pour en revenir au débat, les personnes à dents sont plus puissantes que les vieux édentés. C'est tout à fait logique.

nabra85
nabra85
Niveau 7
09 novembre 2012 à 19:22:23

Absolument pas. Une fois que Alduin sera convaincu que sa mère etait un ane bleu, il se rangera bien évidemment du coter des communiste, car il sera fou de chagrin. Le fait que l'être le plus puissant de la terre aille du coter des communistes signifie qu un nouvel URSS verra le jours. Donc nouvel ordre face au capitalisme du général tulius. :diable: Fin de récession économique sous la main de fer de morokei qui va dégager les baraque a coup de pieds ou je pense. :ok: Ensuite Alduin lancera la production non pas de cravates BLEU, mais ROUGE !!! Et la le monde changera ! :oui:

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:47:07

On en reviens à ce que je disais avec la chèvre de Staline.Seulement si Alduin fait des cravates rouges et les chinois des cravates vertes,si on assemble les deux, on a les turque qui font des cravates jaunes.Les mormons sortirons vainqueurs de ce combat,nous finirons édentés dans 41 jours.

Je finis par ces mots :
Die sog snork vier keer en die oerangoetang het gebrul, sewe maal ,
o mundo vai oscilar

]FLightning[
]FLightning[
Niveau 4
09 novembre 2012 à 19:48:57

Oui... mais non. Alduin refuse. Alduin veut des cravates en écailles d'argonien et fourrure de Khajit, rappelle-toi, c'est pour ça qu'il vient faire une diarrhée nerveuse à Helgen.

Il nous faut bannir Alduin pour ce crime. J'appelle mon cli*BAM* Oh et pis zut.

FEUNARD À L'ATTAQUE !

Voilà quoi. C'est pour ça que les baraques à frites ont gagnés leur guerre contre les singes édentés mangeurs de capotes et enfonceur de banane. Tu vois ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment