CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baraque > Mormon

TES_92
TES_92
Niveau 23
08 novembre 2012 à 13:05:29

T'Façon le bleu c'est le bien. :(

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:23:21

Arrêtez de dire n'importe quoi. Il faut des justifications claires.

megaler
megaler
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:36:39

Claires comme de l'eau de roche de Laotseu :hap:

Le cri des morses résonne dans l'anus de Bieber, tout le monde le sait :oui:

nabra85
nabra85
Niveau 7
08 novembre 2012 à 14:03:30

Un homme peut mourir sans regret si sa tâche est accomplie et s'harmonise avec le Grand Achèvement. Le temps n'est qu'une somme de faits oubliés et les grands évènements, l'accomplissement d'une seule pensée organisée. Nous devons endurer le présent pour que les générations futures profitent de nos réalisations et continuent nos recherches, comme nos ancêtres nous ont permis de le faire.

L'univers n'est pas comme un puzzle que vous pouvez défaire et refaire afin d'en découvrir les secrets. C'est une chose incertaine et toujours en mouvement, se transformant au moment même où vous l'observez. Un homme puissant n'est pas un homme qui divise l'univers comme un puzzle, l'examinant pièce par pièce et mesurant chacune d'elle avec une précision scientifique. Un homme puissant n'a qu'à poser son regard sur l'univers pour immédiatement le transformer.

voila !!! :oui:

]FLightning[
]FLightning[
Niveau 4
08 novembre 2012 à 14:06:55

Oui car la configuration sinusoïdale de ses os lui permet de créer des ondes qui font résonner les cris de ses congénères, ce qui provoque un dérèglement spatio-temporel menant à la création d'un trou noir. Mais en fait le bébé de Bieber, étant une chèvre, peut bouffer le trou noir. Puis le lait qu'elle sort permet de faire un fromage spécial qui quand il est tartiné crée un lingot d'or et des humains qui n'ont pour seule fonction que de regarder les vidéos de Bieber.

Donc en fait mettre un morse près de Bieber est un cheat code pour que Bieber ait plus de vues. Donc bannissons Bieber de YouTube, il triche.

Nan mais oh.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
08 novembre 2012 à 14:12:48

Et moi j'ai faim. Ca faisait longtemps, Lemou. Oui, le braillard tarde un peu, là...

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 novembre 2012 à 15:07:20

Nabra :d) Le seul postulat que l'on peut admettre est que le monde n'est régit par aucune vérité générale et absolue dont découlent des principes généraux et des lois. Autrement dit, modère tes propos par des "à mon avis", "je pense que" ou encore "selon moi".

Sinon, la fixation sur un artiste particulièrement mauvais me dérange quelque peu, car je n'aime ni les fixations, ni les mauvais artistes. :(

]FLightning[
]FLightning[
Niveau 4
08 novembre 2012 à 16:48:29

Oui tu vois c'est pour ça qu'on devrait interdire le ni clou ni vis, c'est une fixation tenace qui supporte une tonne au centimètre carré. Mais bon, le lobbying de la musique en a besoin pour faire des bouchons d'oreille assez résistant. Ce qui provoque un dérèglement climatique au pôle nord, et donc fait que les lions se mettent à nager, chassant les poissons qui se retrouvent à danser le Gangnam Style au Trocadéro.

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 17:18:51

Sauf que les poissons sont déjà occupé a danser sur duBieber du coup les lions nagent mais maintenant ils chassent des morses bleus.C'est pour ça que les cravates vertes sont mieux que les vertes qui sont en papier!Sans oublier que le ni-clou ni-vis s’utilise sans clou...donc les chaussure ne mange plus des sanglier et les sanglier sont vert comme les orang-outan.De ce point de vue là on peut aussi dire que les chiens sont des licornes qui bouffent des bonnets!Et là les flamby sont des pantoufles.Je plussoie nabra85 qui a très bien su expliqué la thèse de l'univers et des puzzles .Évidemment les puzzles sont tous en carton et l'univers aussi!!!Bien sur!Le dérèglement climatique est alors du a un réchauffement du carton qui devient du gel a raser!On peux l'expliquer plus simplement en appliquant le calcul suivant: t=1/H0 et ensuite t~13.7x10²ans.Cela nous donne quatre truies et 2.75 poulet(le troisième n’étant finit qu'a 75%)
Conclusion:Les pyjama sont bleu

Mais on en a pas fini :puisque les pyjama sont bleu,alors les portes flibustent les fenêtres.Sans oublier que 6.924 carabistouilles équivalent à "les pommes sont grises".Les mormons n’étant pas des carabistouille mais des abeille le calcul ne s'applique pas.Et comme Barabouse>Ottignies-Louvain-la-Neuve, on en revient au tout premier résultat baraque = mormons /tourte au pomme donc baraque>mormon.

Je pense avoir assez dit et mes chers amis nippo-helveto-slovaco-belge d’au dessus ont dit le reste.

Topic a lock sauf si un autre Chapotin a quelque chose a rajouter. :fier:

Ar-awn
Ar-awn
Niveau 7
08 novembre 2012 à 18:15:30

Chapotin..? :hap:

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:28:28

Chapotin oui :oui:

Pouruqoi,Prefererais-tu ceux-ci jeune orignal?:
cabotin
calotin
chagnotin
chaloin
champoing
chapon
châtain

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 18:35:32

Excuse-moi , le terme chapotin est certes relativement familier , mais c’était l’ustensile le plus apte pour décrire la thèse.Champoing était quant à lui plus humide pour le sujet et les autres étaient soi trop flou soi trop sombres.Peut-être chapon(aussi demi-chapon) aurait fait l'affaire mais les coqs l'auraient renié; par respect pour eux je ne l'ai pas choisi.
J'espère que ma réponse est valide à ta question.

nabra85
nabra85
Niveau 7
08 novembre 2012 à 19:05:43

Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides.
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie. :oui:

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:14:15

Ca c'est clair.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
08 novembre 2012 à 19:15:09

Lao Tseu l'a dit pour comprendre il faut couper la tête!
C'est le meilleur moyen de faire un sourd muet et aveugle en un seul coup!

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:18:11

En coupant la tête ,tu le tue :fou:

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:27:23

On rentre dans le glauque et sinistre là.C'est pas pour les jeunes thermosiphons ça.Nabra de quel fou parles-tu?

Le Noir sombre et sinistre: :mort: ou le rougeâtre,sanguin et flamboyant: :diable: ?

Ar-awn
Ar-awn
Niveau 7
08 novembre 2012 à 20:09:03

Chagnotin :oui:

Chapotin :non:

Wooden-Computer
Wooden-Computer
Niveau 6
08 novembre 2012 à 20:15:50

va pour chagnotin même si je pense que le terme est assez folâtrement usé.Mais comme l’eut dit Papy Verolle:"Quand une truie grogne,c'est que la nuit sera longue"

lemou2
lemou2
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:29:31

Non, Papy ne va pas. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment