Sauf que les poissons sont déjà occupé a danser sur duBieber du coup les lions nagent mais maintenant ils chassent des morses bleus.C'est pour ça que les cravates vertes sont mieux que les vertes qui sont en papier!Sans oublier que le ni-clou ni-vis s’utilise sans clou...donc les chaussure ne mange plus des sanglier et les sanglier sont vert comme les orang-outan.De ce point de vue là on peut aussi dire que les chiens sont des licornes qui bouffent des bonnets!Et là les flamby sont des pantoufles.Je plussoie nabra85 qui a très bien su expliqué la thèse de l'univers et des puzzles .Évidemment les puzzles sont tous en carton et l'univers aussi!!!Bien sur!Le dérèglement climatique est alors du a un réchauffement du carton qui devient du gel a raser!On peux l'expliquer plus simplement en appliquant le calcul suivant: t=1/H0 et ensuite t~13.7x10²ans.Cela nous donne quatre truies et 2.75 poulet(le troisième n’étant finit qu'a 75%)
Conclusion:Les pyjama sont bleu
Mais on en a pas fini :puisque les pyjama sont bleu,alors les portes flibustent les fenêtres.Sans oublier que 6.924 carabistouilles équivalent à "les pommes sont grises".Les mormons n’étant pas des carabistouille mais des abeille le calcul ne s'applique pas.Et comme Barabouse>Ottignies-Louvain-la-Neuve, on en revient au tout premier résultat baraque = mormons /tourte au pomme donc baraque>mormon.
Je pense avoir assez dit et mes chers amis nippo-helveto-slovaco-belge d’au dessus ont dit le reste.
Topic a lock sauf si un autre Chapotin a quelque chose a rajouter.