Salut, je suis à la quête où je dois tuer la méchante vieille de l'orphelinat à faillaise. Mais le problème est que j'arrive pas à la tuer en mode furtif!
J'ai essayé de toutes les manières possibles, en m'infiltrant la nuit pendant qu'elle est assise à son bureau et que tous les enfants dorment. J'ai essayé le coup d'épée en mode furtif, mais cette putain se met à gueuler comme un putois avant de crever, ce qui réveille tout le monde dans la baraque!
J'ai essayé avec l'arc en mode furtif, même chose! J'ai essayé avec une dague (x15 de dégats en furtif), rebelotte!
Cette vieille grognasse se met à crier et gémir comme une truie qui passe à l'abatoir à chaque fois juste avant de crever! Ce qui réveille tout l'orphelinat et je me fait spotted par les gosses qui m'aplaudissent et l'autre folle qui devient hystérique!
Donc, je me demandait s'il existait un moyen de la tuer sans qu'on me soupçonne? J'ai entendu dire qu'on pouvait l'empoisonner, mais j'ignore comment faire (je suis nul en vol à la tire).