Salut à tous ,je post pour vous faire part d'une déception fasse au prochain elder scrolls annonce qui sera donc un mmo.
Pour moi skyrim est l'un ,voir le meilleur jeu auquel j'ai joué .Un jeu tellement immersif ,vivant,avec une vraie ambiance ,une histoire bien ficelé ,des quêtes secondaires justes géniales .Tu te dis J'vais aller jusqu'a ma quête à cheval et je sais de suite qu'il va m'arriver quelque chose d'epique .
Rien qu'en repensant à notre premier combat contre un dragon dans le petit donjon ou y'a deux soldats qui sortent en courant en nous disant de fuir et t'as le dragon qui débarque et la musique épique qui se mets en marche ,ça me file la petite larme à l'oeil :D
Voilà et quand je pense qu'ils veulent en faire un mmo ça me la fout mal . Pourquoi ne pas sortir un autre jeu de cette qualité ,sur un nouveau continent ?
Voilà à vous que pensez vous de la décision de Bethesda de faire un mmo?