CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question classes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 02:02:32

Je voulais savoir, est-ce qu'il y a d'énormes différences selon la classe en combat? (Je parle principalement par rapport au maniement d'armes et de la magie) Ou alors elles sont minimes voire quasi inexistantes? :(

Encor
Encor
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:06:31

Ba ecoute, si on veut...
Quand t'auras la magie illimité, le sort de foudre niveau maitre te tue un dragon millénaire en 10 secondes à distance.

Après, si t'a un arc cheaté + poison + furtivité, tu peux tuer ce même dragon en 30 flèches.

Par contre pour les armes corps à corps c'est différent, c'est les plus cheatés, mais aussi les plus dures à placer puisqu'il faut être au corps à corps.
En mode expert, tu peux te faire one-shoot par le dragon si il te mange. Sinon si t'arrive à placer tes coups, alors les doubles masses une main sont monstrueuses et te tue le dragon en 2 secondes.

Encor
Encor
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:09:46

Et sinon en début de jeu, la différence est énorme, les armes corps à corps sont bien mieux que la magie pour les DPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 02:21:18

D'accord mais si par exemple on prend un Rougegarde qui est le meilleur guerrier du jeu et par exemple un Bréton. A l'épée, le Rougegarde fera forcément plus de dégâts que le Bréton avec la même arme?

D'ailleurs, je voulais jouer magie dès le début du jeu et j'ai vite trouvé les armes au corps à corps beaucoup plus rapides et efficaces. :(

Encor
Encor
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:25:01

Le rougegarde meilleur guerrier du jeu ? Lol, son pouvoir : régéner sa vigueur...

Tandis qu'un orc, son pouvoir : Ses armes et arc deviennent 2x plus fort, et sa défense physique est 2x meilleure.

Sache que sans pouvoir, les races font les mêmes dégâts, y'a juste certaines races qui vont commencer avec légèrement plus d'expérience dans des catégories, qui fait que ça influe les dégâts.
Mais si toutes les races atteignent 100 d'expérience partout, alors elles sont égales, alors elles ne peuvent êtres démarqués que par leur pouvoir, et le pouvoir de l'orc fait de lui le meilleur guerrier

Encor
Encor
Niveau 10
04 novembre 2012 à 02:27:54

Et la meilleure race pour faire un mage, c'est le Haut-elfe.
Il commence avec +50 de magie, et son pouvoir lui permet de régénérer sa magie plus rapidement, le mage parfait quoi...

Le breton est totalement différent, il a la capacité de resister de 25% à la magie, et son pouvoir lui permet d'absorber 50% de la magie ennemie. C'est une race anti-magie, et pas forcément un magicien ou guerrier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2012 à 02:29:41

Je sais pas, je parlais surtout par rapport à la description qu'ils en donnent au début du jeu (j'avais d'ailleurs choisi par rapport à ça comme j'avais aucune idée). :rire:

j'avais pas trop fait attention aux pouvoirs, j'aurais dû. Merci pour les explications ! :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment