CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug quête Vaermina

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
02 novembre 2012 à 23:38:13

Bonsoir,
j'ai un bug quelque peu étrange concernant cette quête. En effet, depuis que j'ai démarré la quête et suis entré dans le temple, je ne peux plus sauvegarder !! Et ce, même si je sors du temple. . .
Lorsque je tente une sauvegarde classique ou une rapide avec f5, j'ai un retour brutal au bureau sans avertissement, ni message d'erreur ( juste un retour automatique comme si il n'y avait aucun programme ou jeu de lancé quoi. . .).
Je n'ai pas encore eu la patience de finir cette quête d'une traite, du coup, je ne sais pas si le bug va persister ou non à la fin de la quête. . . Quelqu'un a t'il déjà eu ce bug et sait-il comment le résoudre s'ilvouplaît ?

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
03 novembre 2012 à 11:43:58

J'actualise si jamais des gens ont eu le même problème que moi : Le bug se règle de lui même en finissant la quête d'une traite sans sauvegarder.

Alvixor
Alvixor
Niveau 2
09 novembre 2012 à 18:58:54

Merci je me demandais aussi si j'étais victime d'un bug sur cette quête.

tetramir
tetramir
Niveau 6
09 novembre 2012 à 19:27:05

Comme je l'ais dit sur un autre topic: Si tu es sur PC,juste avant de boire la potion:torpeur de vaermina appuie sur ²;
tape la commande suivante: TCL;
traverse la barrière magique;
retape la commande TCl pour ne plus traverser les murs;
désactive la barrière en enlevant la pierre spirituelle et sauvegarde, ça devrait marcher, puisque ça a marché pour moi ;)

]TheCloud[
]TheCloud[
Niveau 3
14 mars 2013 à 18:23:27

Oui mais aussi, après, ça plante toute la quête:
pas de PNJ ennemi, le PNJ qui t'aide disparaît jusque à ce que tu boive la torpeur et te re retrouve de l'autre coté du portail violet. Après, la sauvegarde et impossible....

picolo14
picolo14
Niveau 3
18 mars 2013 à 13:28:32

Pareille pour moi mais je suis sur PS3 :question:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
18 mars 2013 à 13:40:14

J'ai la même. Laisse la quête de côté, le patch 1.9, actuellement en bêta, résoudra ce bug.

picolo14
picolo14
Niveau 3
18 mars 2013 à 13:58:47

Patch pour console ps3 ?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
18 mars 2013 à 14:09:03

Tout les patchs officiels sont sorties sur tout les supports.

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
19 mars 2013 à 02:24:42

PAtch 1.9 règle le problème. C'est un bug connu pour toutes les versions. Bethesda disait que c'était un bug rare., mon c.l

armin89
armin89
Niveau 7
09 juin 2013 à 22:15:50

J'ai le même souci pourtant... Une fois le mur désactivé, je sauvegarde et retour brutal au bureau à chaque fois..

C'est pas grave si je peux pas sauvegarder ma partie dans la tour, mais ma question est: puis-je sauvegarder une fois la mission finie dehors, sans avoir de bug svp?

Merci!

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
09 juin 2013 à 22:56:37

Il faut éviter de sauvegarder pendant cette quête donc je pense que tu peux sauvegarder sans problème dès qu'elle est terminée :ok:

zytto
zytto
Niveau 1
16 juin 2013 à 14:02:24

Conclusion : -Ne sauvegardez pas durant cette quête.
-Priez pour qu'aucune sauvegarde auto. ne soit effectuée durant cette quête.

_Bal-Sagoth_
_Bal-Sagoth_
Niveau 1
25 juillet 2013 à 22:56:13

bonsoir
il y a un autre bug j'ai trouvé la potion mais Erandur ne me la détecte pas quand je lui parle ! il m'affiche les anciennes conversations et c'est tout...
Une idée ?

TheLcrafter155
TheLcrafter155
Niveau 2
27 août 2014 à 11:40:26

Oui: Bois là. Peut être que ça devrait débloquer la situation

TheLcrafter155
TheLcrafter155
Niveau 2
27 août 2014 à 11:44:13

Re au sujet du bug de sauvegarde: En fait il est possible de sauvegarder jusqu'au moment de boire la potion. Après, une fois de l'autre coté de la barrière c'est le plantage assuré. Normalement une fois la mission finie et en dehors du temple ça remarche mais je suis pas encore sur (malheureusement une sauvegarde auto s'est lancée alors que j'étais tout proche de la sortie :/ la barbe.)

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
27 août 2014 à 11:44:33

Mçi je me souviens que ça me l'avait fait sur PS3, je suis parti sur PC direct après :hap:

TheLcrafter155
TheLcrafter155
Niveau 2
27 août 2014 à 12:08:37

C'est bon c'est vérifié: Une fois sorti du temple avec la quête accomplie, plus de problème de sauvegarde (une autosave se fait d'ailleurs au retour dans Bordeciel)

miler92
miler92
Niveau 6
27 août 2014 à 16:29:59

je suis en train de craquer car je n'arrive pas décoincer le "prêtre" de devant la barrière magique. j'ai lu que certains se collaient à lui pour le faire reculer mais si je fais ça,il se déplace de quelques m et me contourne pour revenir se coller à la barrière. j'ai tenté déferlement avec difficulté d'ailleurs car il n'arrête pas de "bloquer" sur son discourt à propos des prêtres qui ont construit la barrière à l'origine et je n'arrive plus bouger moi-même car il me "fixe". Et de tout manière le résultat est le même il me contourne et revient . Impossible de lui faire un vol à la tire non plus. je sens que je vais abandonner.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment