CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le thème version Rock

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 juillet 2011 à 16:01:29

Divag :d) pour déconner.. j'ai même chanté du Peste Noire en plein métro une fois :content: .. j'ai limite la même voix que Famine en plus quand je me mets à "chanter".. :cool:

Disra :d) le prob' de Malmsteen c'est qu'il est beaucoup trop axé sur la branlette de manche, même si j'aime bien (je dis pas le contraire) trop c'est.. :(

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:02:34

ba va ailleurs alors ici on est la pour ceux qui aime la musique pas pour les grands gaga qui en rate aps une pour se plaindre et qui est en faite une façon de vouloir se faire incorporer dans une masse fashion d’un moment alors que tu passe pour un gros blaireau

ici c'est ceux qui aime le metal, le rock et le rap poru can-a-Bitch, si t'es pas content j'ai mon pied qui demande qu'a te botter le cul :-d

clauden
clauden
Niveau 9
10 juillet 2011 à 16:02:49

annhilus tu ne serais pas fou par hasard? :noel:

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:03:10

PS : pour disra

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 juillet 2011 à 16:04:15
  1. annhilus tu ne serais pas fou par hasard? :noel:

J'assume totalement d'être complètement insortable. :content:
Et puis, Peste Noire ça m'inspire sévèrement pour écrire :-) !

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:04:42

On sélectionne pas une musique d'ambiance comme on sélectionne une musique qu'on va mettre sur son mp3, c'est ça le truc.

Une musique d'ambiance, ça doit être quelque chose qu'on peut écouter en boucle encore et encore, quelque chose de relativement discret qui accompagne et rythme les contemplations et l'action.

Au bout de trois thèmes Morrowind remixés à base de riff, t'as qu'une seule envie c'est de couper le son, même si pris à part ils peuvent être agréables à écouter.

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:04:56

Malmsteen... Le gros problème que j'ai avec malmsteen c'est la voix de la plupart de ses chanteurs. Apres la guitare est impressionante, mais c'est souvent pareil.

J'suis plus heavy-metal, groove metal, ou speedmetal. J'suis tres classique ( j'écoute de tout pas que du métal, aussi blues, hard rock etc... ) Du genre motorhead, van halen, whitesnake, ac/dc, black label, j'suis un gros fan d'ozzy osbourne et de DIO aussi. Guns n Roses tout ca. Tout ce qui touche au black metal j'accroche pas du tout

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:04:58

Disra :d) le prob' de Malmsteen c'est qu'il est beaucoup trop axé sur la branlette de manche, même si j'aime bien (je dis pas le contraire) trop c'est.. :(

comme dragonforce ?

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 juillet 2011 à 16:06:05

Dragonforce c'est sur la table de mixage qu'ils se passent les solos. :)

clauden
clauden
Niveau 9
10 juillet 2011 à 16:06:40

Disra :d) met des exemples de ce que tu appelle musique d'ambiance, :svp:

Can-a-bitch
Can-a-bitch
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:06:49

C'a m'arrive de suivre les paroles juste en bougeant les lèvres mais pas chanter :hap:

divag
divag
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:06:50

Annihilus -> les chœurs féminins dans ton lien : ça calme tout de suite :coeur: !
Mais je n'aime pas la voix du chanteur, même après plusieurs écoutes. Après, pour l'instru...il faudrait que je me plonge dedans mais j'ai la flemme la ^^'

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:08:42

"le prob' de Malmsteen c'est qu'il est beaucoup trop axé sur la branlette de manche, même si j'aime bien (je dis pas le contraire) trop c'est"

Il est pas dans le névrotique non plus, son premier album est vraiment une merveille, morceaux superbement composés, interprétation irréprochable.

Maintenant, j'aime beaucoup moins ses morceaux chantés, il est meilleur sur du purement symphonique, le reste c'est vraiment moyen.

"comme dragonforce ? "

Non, vraiment rien à voir.

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:08:57

"Dragonforce c'est sur la table de mixage qu'ils se passent les solos. :)"

c'est un groupe totalement pété x) mais j'adore les remix piano http://www.youtube.com/watch?v=2IIlBrx3GXI&feature=related ou http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_889562&v=vsPHx9q2ynM&feature=iv

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
10 juillet 2011 à 16:09:13

La voix de Famine est difficile à accrocher à la première écoute, j'étais pareil.
Musique : +1 ; chanteur : -1, mais après, j'ai continué à écouter.. et je suis tombé amoureux.. la voix n'est pas simplement là que pour chanter, elle sert d'instrument et transmet bien l'espèce de sentiment d'insécurité du moyen-âg :onanisme:

Par contre la voix de la chanteuse effectivement, elle est remarquable. :coeur:

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:10:11

"Maintenant, j'aime beaucoup moins ses morceaux chantés, il est meilleur sur du purement symphonique, le reste c'est vraiment moyen."

J'suis assez d'accord, les morceaux que j'aime bien de yngwie sont souvent des instrumental. ( j'pense à evil eye, ou aylum part 1-2-3, baroq n Roll) enfin des truc comme ca.

KeytoYama
KeytoYama
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:10:43

vous avez un lien qu'on puisse savoir de qu'elle chanson vous parlez depuis trente minutes x)

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:11:58

Evil eye --> http://www.youtube.com/watch?v=sj3ec2cCaJw

asylum --> http://www.youtube.com/watch?v=6lOCfSn67Ik

divag
divag
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:12:05

Ce que je préfère le plus chez Malmsteen c'est son jeu de scène:

"Youhou, c'est moi, regardez moi ! Je suis la : le plus beau, le plus grand, le plus fort"

:rire:

...mais c'est vrai qu'il peut se le permettre ^^

Tidusdelyon
Tidusdelyon
Niveau 7
10 juillet 2011 à 16:12:59

J'trouve ca admirable qu'il arrive à aller aussi vite avec ses gros doigts aussi ahah !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment