CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archetype surpuissants

apocalypse-9
apocalypse-9
Niveau 2
30 octobre 2012 à 11:48:08

Bonjour tout le monde
a force de regarder des forums interminable au sujet des archetypes skyrim, j'ai enfin elaborer 3 classes extremment puissantes regroupant plusieurs archetype en meme temps:

MAGE:
- le necrochamane
un sorcier maitre en magie noire melangeant les trois styles necromancier, pretre et pyromancier.
il pourra battre a lui meme une dixaine d'enemis en envoyant des morts-vivants combattre a sa place tout en gardant son coté chamane (sorte de pretre utilisnt des sorts de guerison et alteration pour toujour etre au top) et en utilsant des sorts de feu pour garder le style malefique et maximiser les degats.
COMPETENCES: destruction, guerison, conjuration (necromancie)et alteration pour les armures magiques

VOLEUR
- assassin noir
un assassin vicieux et rusé As de la discretion capable de tuer un yarl en plein discourt sans que personne ne s'en rende compte grace a ses puissants sorts d'illusion, l'assassin noir a toujours les poches pleines et se permet d'acheter la creme des poisons et dagues de bordeciel, l'alchimie n'est pas son fort donc depensez vos points de competences dans la furtivité ou l'illusion
COMPETENCES: furtivité, vol a la tir, eloquence, 1 main, illusion.

GUERRIER
- chasseur de dragon
Implaquable guerrier vetu d'une armure pendragon preuve de ses innombrables trionfes ,qui voyage dans tous Bordeciel a la recherche d'aile noire a eliminer, le chasseur de dragon est expert en arme a 2 main (style berseker) et manie assez bien son arc pour arceler le dragon meme en plein vol,le forgeage est rudimentaire pour toujours avoir une armure digne de sa reputation
COMPETENCES: 2main, Parade, 1main, archerie, forgeage (pour les armures pendragon)

jesper que sa vous plaira et que les interminable forum a ce sujet saisront de netre :-)

ZeNox180
ZeNox180
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:56:13

:nonnon: en gros mage, voleur guerrier... l'art de perdre toute originalité.

apocalypse-9
apocalypse-9
Niveau 2
30 octobre 2012 à 12:00:25

l'important n'est pas l'originalité "meme si ils le sont " mais la puissance et le gameplay

Homm
Homm
Niveau 24
30 octobre 2012 à 12:00:44

Il prend la peine d'écrire tout ça et tu l'acceuilles ainsi...
Si tu n'aimes pas, prend au moins le temps de délivrer un avis objectif sur la chose...

apocalypse-9
apocalypse-9
Niveau 2
30 octobre 2012 à 12:12:47

si tu trouve qu'un necrocamane chasseur de dragon et assassin noir n'est pas original tu veux koi alors ? :(

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
30 octobre 2012 à 12:16:45

dixaine
trionfes
saisront de netre

:ouch2:

bon , pour revenir au sujet , tu peux avoir un personnage puissant en tout avec 3 branches : alchimie , enchantement , forgeage , avec cela tu peux tout faire et surtout le faire parfaitement.

apocalypse-9
apocalypse-9
Niveau 2
30 octobre 2012 à 12:25:46

mdr non mais c'est avec ca que j'ai pu avancer dans le jeu et bientot atteindre le LVL 80

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:31:13

L'auteur tu as un talent pour nous faire rire en un mot. Et à plusieurs reprises. :rire:

trionfes :rire: yarl :rire: et j'en passe.

Hum... :hum: En effet tes classes ne sont pas originales et j'ai vu plus efficace. Comme l'a dit un VDD, ça se résume à assassin guerrier voleur, donc comme le dit si bien un autre de mes VDD, tu as passé du temps à écrire tout ça, mais au final pour rien.

En plus "assassin noir" Nan mais sérieux, en admettant que ce ne soit pas un vieux cliché que tous les assassins sont des noirs, assassin tout court suffit. Je voit pas ce qu'il a de noir ton assassin.
Ton necroshamane c'est juste un mage polyvalent banal qui utilise un peu tout.
Et ton chasseur de dragon c'est juste un guerrier pas fini qui n'a pas encore obtenu l'équipement daedra.

J'ai essayé d'être clair et concis, de pas troller, mais c'est mon avis que je t'ais expliqué.

ZeNox180
ZeNox180
Niveau 7
30 octobre 2012 à 13:21:02

En gros, voila. Excuses-moi d'avoir été un peu brusque au dessus mais il n'y a que ça:
On marque une séparation entre le guerrier, le mage, le voleur
Seul le voleur a droit a un peu d'illusion.

Le but étant quand même de varier tout ça. Le guerrier a droit à un peu de magie. Ansi on pourrait avoir des variantes:
-guerrier+guérison = paladin
-guerrier+conjuration = chevalier de la mort
-guerrier+illuison= prolongement du berzeker ou du tambour de guerre
-guerrier+aleteration = Bouclier de la justice (à jouer avec constamment un compagnon à ses côtés)

Sephyroots
Sephyroots
Niveau 10
30 octobre 2012 à 20:12:44

Merci l'auteur pour ton MP d'insulte :) Je le collerai pas ici parce que je n'ai pas le droit mais si je pouvais ce serait un honneur de montrer tes talents d'écrivain. :ok:

apocalypse-9
apocalypse-9
Niveau 2
12 décembre 2012 à 17:15:06

t'es tellement insignifiant, mais merci comme meme pour le compliment tu ma pourtant demander des excuses mais je te pardonne biensur

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:01:55

Ouais, tes classes, c'est du classique quoi. Guerrier, mage, assassin.

Pourtant, avec Skyrim, y'a moyen de faire des trucs un peu originaux.

Trappeur ( mixe entre le barbare et le chasseur ), Magelame ( Furtivité + arme à une main + conjuration ), Druide ( altération/guérison/illusion + dague et alchimie ), Roublard ( vol à la tire + furtivité + éloquence, à jouer à mains nue ), Mage renégat ( conjuration et armes liés uniquement ), Moine ( guérison dans une main, masse enchantée dans l'autre, et robe de prêtre )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment