CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque astuce pour moi ?

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 octobre 2012 à 11:41:17

Bonjour à tous.

Je viens de commencer Skyrim, j'en suis à la quête "Immunité Diplomatique", je suis niveau 7 et pour l'instant je ne fais que la principal. Or je crois que j'ai tort de faire directement la principal car sur les vidéos de Sylartichot, il ne commence à faire cette quête qu'a l'épisode 44 de sa série Skyrim et déjà au niveau 24 avec forcément + d'arme, + de technique etc. grâce au quête facultatif, bref voilà en résumé.

J'utilise principalement le feu (je n'ai pas le parchemin étincelle qui se trouve au tertre des chutes tourmentées & j'avais 2 parchemins de boule de feu sauf que je l'ai ai utilisé 2 fois), avec une épée nordique avec 7 de puissance. Avec Déferlement. En gros je suis assez nase. Et donc comme vous le savez dans la quête Immunité(...) il y a des gardes, et il faut les supprimées (en + des gardes, a la fin il nous réserve un troll de glace :peur: ). Ce que je vous demande, c'est de me conseillez pour bien l'en sortir, car je suis que niveau 7 et je dois avoir un peu moins de 10 heures de jeu à comparé de vous qui avait un minimum d'expérience.

Ps : Je suis sur Ps3 (je sais, la version all est sur PC) donc ne me conseillez pas de mod :ok:

Merci d'avance !

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 octobre 2012 à 11:42:15

J'ai oublier de précisez que j'ai des armes médiocre dans mon petit sac...

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
30 octobre 2012 à 11:51:15

Je te conseil de commencer par faire des quêtes annexes, les guildes te permettraient de bien débuter :

- Les Compagnons, pour un guerrier.
- L'Académie de Fordhiver, pour un mage.
- La Guilde des Voleurs, pour... un voleur.
- La Confrérie Noire, pour un assassin.

Tu peux aussi te faire les quêtes de la guerre civile (Impériaux VS Sombrages), assez simples.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 octobre 2012 à 12:50:30

Merci pour ton conseil !

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
30 octobre 2012 à 17:38:23

Y a pas de quoi! :ok:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 octobre 2012 à 18:27:24

:up:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 octobre 2012 à 19:24:13

xXBrisingrXx
xXBrisingrXx
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:35:07

j'ai une astuce pour monter de niveau plus facilement :
achete le sort silence et utilise le le plus possible jusqu'a plus de magie et recomence tu va voir ,moi 3 niv de plus en 10 min

xXBrisingrXx
xXBrisingrXx
Niveau 6
30 octobre 2012 à 19:35:51

je suis niv 30 maintenant

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 octobre 2012 à 19:36:09

Tu peux m'expliquer + précisement ou se trouve le sort et j'avoue n'avoir pas tout compris ^^

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
30 octobre 2012 à 19:36:32

Moi je suis niveau 9 :(

Fabien-92i
Fabien-92i
Niveau 10
30 octobre 2012 à 19:47:29

Je suis niveau 10 et je me suis toujours pas rendu chez les Grises Barbes.
Je connais le jeu, mais surtout entre 2 quêtes je te conseils de te promener de prendre ton temps, d'explorer pour prendre un maximum de plaisir.

:ok:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
31 octobre 2012 à 09:45:12

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
31 octobre 2012 à 10:28:23

Je suis niveau 20 et j'ai toujours pas encore parlé au Jarl de Blancherive :) Bon ok j’arrête avec ça, sinon ça va partir en "moi j'suis lvl 100 et j'ai pas encore acheté le jeu"... En gros fais comme tu veux, mais attention : si tu est lvl 100, par exemple, tu sera toujours le même gars, toi, IRL, alors que les mobs seront beaucoup plus durs. En gros, je te conseille juste d’éviter de regarder ta boussole tout le temps, et plutot marcher sur les chemins et s’arrêter aux mines, au donjons... En gros là j'ai déjà 10 cris, et y sont tous 10 fois mieux que le pauvre " Deferlement " qu'on nous donne dans la Quête Principale. Et pour le troll de glace, y a rien de compliqué, tu dois déjà en avoir affronté un en montant au Haut-Rodgar, non ? Perso, un bon coup de marteau elfique ( volé chez les compagnons), un potion de soin et un autre coup de marteau = un finish excellent et un troll de glace par terre :)

steek-bamboo
steek-bamboo
Niveau 8
31 octobre 2012 à 10:34:30

Ah et petit avertissement, je te conseille de pas faire la technique du "silence", ni celle des dagues de fer en boucle, comme dit plus haut, tu seras plus haut level, les mobs seront plus durs, mais toi tu n'auras pas amélioré, tu sauras pas encore très bien jouer; je m'explique : dans Skyrim, plus tu es HL plus les monstres sont durs, du coup si tu fait...

...SPOIL...
...Alduin, le boss de fin, en étant level 1, il sera ultra simple, si tu le fais en étant level 100, tu devras essayer 3 ou 4 fois avant d'y arriver...
...FIN DU SPOIL...

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
31 octobre 2012 à 12:31:04

Merci pour vos astuces !

Et ou trouvez de bonne arme comme l'arc d'ébonite ??

Je suis niveau 11 !

grognard33
grognard33
Niveau 10
31 octobre 2012 à 12:36:01

N'espère pas en trouver dans la nature ou chez les marchands avant le niveau 30, sauf par chance.

Par contre, si tu montes bien en forgeage, et prends l'atout correspondant, tu pourras te les fabriquer toi-même.

MJ_all_forever
MJ_all_forever
Niveau 8
31 octobre 2012 à 12:43:51

Arc d'ébonite, soit tu augmentes ta forge, soit tu es vachement chanceux et tu le trouves, au pire, vas à Jorvaskr (pas sûr de l'orthographe), et vas dans la partie où il y a les chambres, il devrait y avoir quelque part une vitrine à crocheter avec un arc elfique à l'intérieur :oui:
PS : pour augmenter la forge, achète des lingots de fer et des bandes de cuir en masse, et il y a une astuce qui consiste à acheter les lingots et bandes chez un marchands, quand il n'en a plus, sauvegarde, tu frappes le marchand, tu charges la partie et MAGIE il a renouvelé son stock, après tu farmes les dagues de fer (oublies pas d'activer la pierre du Guerrier et de dormir)
PS 2 qui entre en lien avec le PS 1 : Voici quelques items qui permettent de faire baisser les prix chez les marchands (utile si tu achètes en masse) :
- Volsung, tu dois terminer le donjon de Volskygge, à l'Ouest de Solitude (http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&sa=N&biw=1173&bih=485&tbm=isch&tbnid=F22Kzf9ij3nsuM:&imgrefurl=http://it.elderscrolls.wikia.com/wiki/Volskygge&docid=DwGqelI734QpxM&imgurl=http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120328200421/elderscrolls/it/images/c/cf/Volskygge.png&w=468&h=263&ei=ow2RUJjmFITI0QXjh4HoCw&zoom=1&iact=rc&dur=2&sig=112851460157420157091&page=1&tbnh=168&tbnw=300&start=0&ndsp=6&ved=1t:429,i:69&tx=180&ty=57), mais à ton lvl et avec ton équipement, ça risque d'être dangereux d'affronter les boss qui y sont.
- tu cherches une amulette de Zénithar
- tu cherches un autel de Zénithar, il y en a un près de Blancherive, vas au monument de Gjukar (https://www.google.fr/search?hl=fr&q=skyrim+autel+de+z%C3%A9nithar&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bpcl=36601534&biw=1173&bih=485&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=8Q2RUOjPDOHT0QWu6oDQDw#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=skyrim+monument+gjukar&oq=skyrim+monument+&gs_l=img.1.0.0i24.12591.14110.0.15163.9.4.0.5.5.0.79.292.4.4.0...0.0...1c.1.wi67dWWiPl8&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=d7210ce6836bab8e&bpcl=36601534&biw=1173&bih=485) et dans les environs, tu devrais apercevoir des petites ruines avec un autel à l'intérieur (c'est pas un donjon, c'est juste des petites ruines)
- :spoiler: tu avances dans les quêtes de la Confrérie Noire, butes le bouffon, et récupères son armure, fin du :spoiler:

Voilà c'est à peu près tout, et surtout évites de trop augmenter tes compétences "passives" comme la forge, l'éloquence, le vol à la tire etc... car cest compétences vont faire monter ton niveau mais pas tes talents d'armes, d'armures ou de sorts, et vu que les ennemis sont plus fort quand tu augmentes de lvl, ben t'arriveras au devant les ennemis à haut level, alors qu'au niveau des compétences de combat, tu seras naze...

J'espère t'avoir aidé :bye:

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
31 octobre 2012 à 13:11:03

Franchement merci de m'aider !

Et aussi, j'ai vu des vidéos ou ils ont des boules de feu, ce n'est pas des parchemins... Vous savez comment on se procure ceci ? Ils lancent des boules de feu ca pourrait m'etre utile pour les trolls !

antios
antios
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:15:46

C'est des sorts, vois avec les mages, ceux qui sont avec les jarls de chaque ville. Vu que t'as commencé la trame principale essaie celui de Blancherive. Tu lui parle et tu vois ce qui l'a à vendre, tu vas dans les livres et tu achètes :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment