Bon je savais pas trop quoi mettre comme titre. En fait mon problème est que j'ai un bug de sorts qui parfois, ne veulent pas s'activer via les raccourcis d'inventaire rapide! Par exemple, la touche 5 du pad numérique c'est pour le sors de feu, bin lorsque mon épée + bouclier est dégainés, j'appuie sur 5, hop le perso range le bouclier mais le sors de feu ne s'active pas! La main gauche reste inactive.
Autre truc étrange, lorsque je lance le jeu, parfois y a pas de son, et je dois attendre + de 15 secondes dans le menu principal pour que le son s'active enfin!
Aussi, le tableau des perk qui met une éternité à s'afficher! Exemple, j'appuis sur la touche TAB pour afficher le tableau des perk, bah y a un écran tout noir avec le curseur, mais c'est tout! Je dois sauvegarder et recharger la save et faire TAB pour que le tableau des perk s'affiche!
Ma config est dans ma CDV, je joue avec très peu de mods excepté le realistic lighting, le WATER et le pack textures HD de bethestha.
Je précise que j'ai ce problème que depuis que j'ai recommencé une nouvelle partie! J'ai une autre partie de + de 120 heures et je n'ai jamais eu ce genre de problème!