CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide impérial augmentation

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
28 octobre 2012 à 23:20:49

Bonsoir a tous, voilà nouveau sur skyrim je suis niveau 10 et je cherche un perso mi guerrier mi mage . J'ai choisi d'augmenter destruction,armure lourde,arme a une main,enchantement,forgeage, et j'hésite pour guérison et encore un autre de magie? Qu'en pensez vous? Ce n'est pas trop?
Et aussi comment me conseillez vous d'augmenter santé, magie et vigueur?
Tout conseil est bienvenue :)
Ps: svp pas de spoil merci :)

Encor
Encor
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:23:15

Salut, je te déconseille d'augmenter l'armure lourde. :noel:

Si tu veux un perso qui fait presque tout, tu peux recopier mon mix :d) http://skyrimcalculator.com/#202341

Pour ce mix, il y a moins de puissance en arc mais c'est voulut, si ça te dérange tu peux retirer tous les points en guérison. :)

Voilà les explications sur ce mix :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1534551-1-0-1-0-un-personnage-ultime-possible.htm#message_1534587

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:01:38

Merci :)
D'autre ??

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
29 octobre 2012 à 00:09:15

"Salut, je te déconseille d'augmenter l'armure lourde. "

décidement c'est un leitmotiv chez toi , mais tu oublies de dire que pour pouvoir se passer des compétences armures , il faut avoir d'autres perks et qu'on n'a pas forcément envie d'en mettre en alchimie , enchantement et forgeage. et je n'ai pas lu ton topic en lien , je te'ai vu venir avec ton " truc " :noel:

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
29 octobre 2012 à 00:37:51

Si quelqu'un a des réponses a mes questios ca serait top ;)

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
29 octobre 2012 à 00:46:15

l'armure lourde est inultile si tu prend un bouclier, dans ce cas mieux vaut une bonne armure légère.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
29 octobre 2012 à 00:48:09

si tu arrives à maitriser les 5 branches que tu nommes , tu n'auras pas besoin de plus pour etre imbattable. pas besoin de 2 écoles de magie pour etre puissant , sauf pour l'illusion qui a besoin d'etre secondé par des sorts plus offensifs.

pour les points de magie/santé/vigueur , je te dirais d'en mettre plus sur la vie et la magie , la vigueur n'est pas si utile que ça je trouve.

quand tu auras un bon niveau d'enchantement tu pourras meme faire en sorte que tes sorts de destuction ne te coutent aucun point de mana , tu seras alors une sorte de demi-dieu ^^ avec tes sorts à l'infini et ton armure boostée aux hormones.

Encor
Encor
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:49:24

cyril0093 :d) Si tu fais un mage ou un guerrier, tu a obligatoirement besoin d'enchantement.

Rien qu'avec ça + une potion +25% d'enchantement, achetable chez l'alchimiste du coin, ça te permet d'avoir une tenue qui te réduit le coûts des sorts à 100%.

Pour un guerrier l'enchantement est extrèmement utile, avec les enchantements paralysie, absorbtion de santée, silence, renfort d'arme, et j'en passe.

Quant à la forge, tu es obligé d'y passer si tu veux des armes 2x plus puissantes, et ça fait également profité les armures.

Il semblerait que tu soit très mal informé sur le sujet, visiblement tu préfère gaspiller tes points dans n'importe quoi, c'est ton choix, mais moi j'aide les gens qui recherchent des conseils utiles pour économiser les points, pour les placer dans des branches plus utiles.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
29 octobre 2012 à 00:53:25

"Il semblerait que tu soit très mal informé sur le sujet, visiblement tu préfère gaspiller tes points dans n'importe quoi, c'est ton choix, mais moi j'aide les gens qui recherchent des conseils utiles pour économiser les points, pour les placer dans des branches plus utiles. "

oh putain ,mais comment peut-on comprendre quelqu'un à l'envers comme ça ? ça me rend dingue...

je sais très bien ce qu'on peut faire avec l'enchantement et le forgeage , andouille. les sorts à 0% , t'inquiètes pas je connais parfaitement , les guerriers avec armures cheatées , j'ai fait aussi , ça me soule en 2 secondes.
je dis simplement que tout le monde n'a pas envie de faire comme toi et etre ultra puissant. tu peux le comprendre ?

Encor
Encor
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:55:48

Mais je n'ai jamais dit le contraire, c'est toi qui comprends à l'envers, alors je vais me répéter...

"visiblement tu préfère gaspiller tes points dans n'importe quoi, c'est ton choix"

"c'est ton choix" :-)))

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
29 octobre 2012 à 01:00:04

mais au nom de quoi ce serait du gaspillage de faire autre chose ? ça n'a aucun sens , si je monte mon perso n'importe comment et que j'arrive à jouer malgré tout , qu'est-ce que ça peut faire ?

Encor
Encor
Niveau 10
29 octobre 2012 à 01:06:00

Au nom du temps, ça t'arrive de réfléchir ou c'est exceptionnel ? :)

http://skyrimcalculator.com/203714

Les builds comme ça, y'a qu'un idiot comme toi que ça gène pas, c'est normal tu ne comprends rien à rien, tu ne saurais absolument pas en quoi ça serait gênant d'avoir un tel build, et c'est pourquoi je n'en dirais rien de plus. :)

Je n'ai pas besoin d'arguments, la vérité est là dans ce build : ton tord :-)))

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:14:07

Merci pour vos réponses :) mais je vais utiliser armure lourde ;)
Par contre j'ai quelque question:
Lors d'un enchantement sur une arme pourquoi quelque fois les dégat baisse?
Et lorsqu'il y a marqué que l'enchantement faira 10 points de dégat ( par exemple ) en feu , est-ce en plus des dégat normaux de l'arme ou cela remplace les dégat physique?
Et quel est l'intéret de mettre le minimum en dégat plutot que le max?
Quand une arme est enchanté et qu'on la recharge avec rb dans le menu objet on peut le faire a l'infini?
Peut-on modifier un enchantement qu'on a mit ?
Dans forgeage que signifie multiplié par 2 l'efficacité ? Car je vois pas trop l'effet?
Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de répondre a quelqu'un d'un peu perdu :)

Encor
Encor
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:25:37

Lors d'un enchantement sur une arme pourquoi quelque fois les dégat baisse?
:d) C'est impossible, les dégâts d'une arme ne baissent jamais.
Tu dois sûrement être équipé d'un renfort d'arme, sauf que quand tu enchante/forge, l'arme affiche les dégâts basiques.

Et lorsqu'il y a marqué que l'enchantement faira 10 points de dégat ( par exemple ) en feu , est-ce en plus des dégat normaux de l'arme ou cela remplace les dégat physique?
:d) Ça sera en plus des dégâts normaux.

Et quel est l'intéret de mettre le minimum en dégat plutot que le max?
:d) Economiser des points d'amélioration.

Quand une arme est enchanté et qu'on la recharge avec rb dans le menu objet on peut le faire a l'infini?
:d) Non.

Peut-on modifier un enchantement qu'on a mit ?
:d) Non.

Dans forgeage que signifie multiplié par 2 l'efficacité ? Car je vois pas trop l'effet?
:d) Au moment d'améliorer, c'est multiplié par 2. Je ne vois pas en quoi c'est dur à comprendre si tu connais tes tables de multiplications apprises en primaire. :(

emperorraoh
emperorraoh
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:54:04

Merci beaucoups pour cette réponse compléte :) mais j'ai quelque précision a demander :
Si l'arme affiche les dégat basique elle continue a donné les dégat qu'elle faisait?
Que veux tu dire par economiser des points d'amélioration? Lorsqu'on choisit le niveau de dégat d'un enchantement il n'y pas de point si? Et il y a une barre de charge mais je sais pas de quoi ?
Pour le forgeage j'ai bien compris mais je ne vois pas l'effet en faite ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment