CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saves Corrompu

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:13:58

Bonjour hier en voulant recharger ma save après avoir virer quelque mods j'ai eu un message qui me marquer cette sauvegarde ne peux pas être charger car elle et corrompu.

mais derrière ce message la musique du jeux se jouer et je voyer mon perso mais rien a faire le jeux me renvoie sur le menu

je decide de lancer une autre save elle se charge sans soucis mais si je la recharge elle se corrompre a sont tour et ainsi de suite pour mes autres save :-(

si je réinstalle le jeux virer les save du dossier et les remet aprés est que elle seront plus corrompu ?

Linvocateure
Linvocateure
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:29:49

Nan, nan, tu désinstalle, tu supprime tes save et ton dossiers skyrim(si tu a installé des mods il sera encore la) et tu réinstalle.

En gros tu n'as pas d'autre choix de recommencer. (Pour ma par c'est la dixième ou onzième que je réinstalle tout a cause d'un mod foireux. :rire: )

merluche
merluche
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:48:18

Bonjour

Commence par renommer tes sauvegardes "..ess.bak en .ess , elles vont apparaitre dans le jeu comme actives, teste les, tu en auras peut être une antérieure au mods qui fonctionne, c'est mieux que de tout perdre.

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:00:48

bonjour Merluche oui sa je connais déja essayer sinon linvocateur je supprime pas mes save j'ai 650 heure dessus :peur: ji joue depuis sa sortie :hap: avec quelque pause

mais j'ai copier mon skyrim ailleurs et supprimer le dossier comme sa je réinstalle le jeux au propre et après je recopie le dossier skyrim avec mes mods par dessus

et au pire je recupe ma save sur steam antérieur pas question de devoir refaire mon perso ou j’ai passée un nombre incalculable d'heure pour le faire comme j'aimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 11:27:14

650 Heures,c'est fou en 120 j'ai presque tout fini.

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:49:41

j’ai explorer toute la map aussi fait toute les quêtes possible toi tu a juste fait le jeux simplement et ton commentaire et inutile car il ne m'aide pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 12:22:03

T'es pas l'centre du monde aussi,tiens j'te laisse galérer avec tes saves,moi jvais y jouer sur pc avec toutes mes saves non corrompues :content: .C'est beau skyrim :)

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:27:25

viens pas sur mon topic dans ce cas et troll moi pas je suis pas d'humeur aujourd’hui :(

Linvocateure
Linvocateure
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:29:51

@PrincesseRarity
Les heurs de jeux non rien a voir avec les save, par exemple j'ai toujours mes 270 heures(PUTAIN j'ai geeké comme un porc) mais c'est vrai que quand on a tout fait sa fait mal de recommencer a zéro. Mais un jour tu sera obligé de tout refaire...

Ahhh Bethesda, a quand un TES stable... :hap:

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 12:44:34

je vais voir si sa marche a la réinstallation sinon il se démerde moi je les contact il répare ma save marre de ces connerie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 13:16:51

Bethesda te réparer ta save,OMG la connerie du siècle :rire: :rire: :rire:

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:17:47

j'ai payer leur jeux en version collector + le dlc j'estime avoir un jeux stable :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 15:18:30

Il est où le problème si t'estimes avoir un jeu stable? :troll:

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 15:33:04

mais bon il vont me dire que sa vient des mods quoi :hap:

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:50:28

bon bah sa a servi a rien toujours corrompu et si j'en charge une antérieur ou une autre sa la charge normal mais après au rechargement sa la corrompre aussi :-(

sérieusement bugesthsda sa soule que vous savez gèrer les save ya que ces jeux la que les save se corrompre au bout beaucoup d'heure de jeux

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
28 octobre 2012 à 17:32:30

Attention si toutes tes saves sont corrompues, il se pourrait bien que ton disque dur soit en train de foirer.
Ou alors tu as installé depuis un mod qui rend incompatible toutes tes anciennes sauvegardes.
Mais un truc positif, tu m'a bien fait marrer et disant que tu allais demander à Bethesda de réparer tes sauvegardes, c'était de l'humour j'espère sinon c'est le moment de consulter!

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:52:07

Bonsoir j'ai virer tout les mod lancer la save corrompu et miracle elle marche :) sauf que si j’ai le malheurs de faire une save rapide ou normal le jeux se freeze donc ya un gros soucis la

merluche
merluche
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:52:57

Bonjour

C'est dingue ça, tu modifies le jeu en installant des mods, qui ne sont ni plus ni moins que des bidouilles de personnes inciviques avec des niveaux de programmation aussi variables qu'obscurs et tu vas demander des comptes à Bethesda.

Va acheter une senseo, fait la transformer en machine à faire du thé par un eskimo ou un boutonneux du fin fond de l’Alabama et va expliquer au vendeur qu'il faut qu'il te rembourse parce que ça ne marche pas parce ce que c'est le modèle luxe.

Surtout fait bien une photo de sa tronche et poste la, ça va valoir son pesant de cacahouètes.

merluche
merluche
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:54:34

Bonjour

DSL*

Le correcteur m'a mis personnes "inciviques" ou lieu de personne "inconnues"

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:04:52

quand je diser que j'allais leur envoyer la save je ne diser pas sa sérieusement juste que sa me prend la tête quoi :(

sinon ta pas une solution pas ce que j’ai avanceé la mes save sont plus corrompu mais j'ai un autre soucis

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment