Bonjours à tous,
j'ai fini Skyrim il y a quelques moi avec mon dernier perso.
Un peu lassé du jeu, je me suis arrêté de jouer.
Cependant, depuis hier, j'ai une envie folle de m'y remettre mais en pimentant un peu le jeu. Je me suis donc dit que j'essayerai de la passer en mode hardcore (enfin, un mode harcode que j'ai inventé (car je joue sur ps3, donc aucun mod)).
Je m'explique :
- jeu en expert (logique)
- mon perso ne sera pas archer (sauf pour foutre quelques flèches aux dragon qui campent sur les toits) ni furtif, ni mage (bon, pour le mage ca peut être hardcore aussi mais les mages, ce n'est pas trop mon genre de gameplay).
- je ne peux ni faire du forgeage, ni de l’enchantement.
- je vais réduire l'ATH à 0 (je me dit que ça peut me mettre sous pression de n'avoir aucune idée de ma barre de vie et d’endurance).
- tout les éléments rôle-play classique (exemple : pas de voyage rapide, pas 36548 kg dans sa poche, etc).
Je me vois bien prendre un guerrier (aucune idée de la race), avec un bouclier et une épée (histoire de bien bloqué et d'attaquer rapidement). Pour le reste, aucune idée. Je ne sais pas si une armure lourde sera vraiment adaptée (j'ai peur de consommer trop d’endurance) ou si au contraire, c'est indispensable (pour la résistance supplémentaire).
Avant de me lancer dans cette "aventure", j'aimerai des conseils pour des gens ayant tenté un périple plus ou moins semblable.
Merci pour vos avis, remarques, conseils et tout ce qui peut être bon à savoir (et désolé pour le pavé).