CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Economiser sur la précommande

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:31:59

Alors je sais que ce n'est pas spécialement lié à skyrim et commun à tous les jeux, mais je voudrais quand même faire part de mon désarroi avec vous, bien que je suis sûr que beaucoup pensent la même chose.

Le prix de la précommande EST BIEN TROP ÉLEVÉ. Pour quoi de la préco' et pas du jeu complet ? Parce que le jeu complet n'est pas encore sorti, et que la précommande sert généralement à économiser en achetant moins cher le jeu avant qu'il ne sorte. Cependant, la france se prend une gigantesque sonde à fric dans le cul pour RIEN.

Vous savez sans doute tous déjà ça, de toute façon. Là où je tiens à rendre ce sujet utile, c'est vous dire comment économiser, de manière bien sûre totalement légale. Pas de download illégal, pas de magouille, rien.

http://www.game.co.uk/search.aspx?s=skyrim

Le royaume uni, simplement. Comparez donc le prix du jeu en précommande, comparé au même site français :

http://www.game.fr/Search/Search.aspx?Name=Skyrim

Oui, c'est bel et bien 30€ plus cher, et vous y ajoutez les frais de port. Même en faisant la conversion, et en ajoutant le port dans le prix, on plafonne à 45€ pour la version U.K, laquelle est livrée partout en Europe, disponible en Français, avec les même goodies (carte en tissu inclue) et une livraison le jour même (véridique, j'ai pré-commandé Dead Space 2 collector une semaine avant sa sortie sur ce site et je l'ai reçu le jour même de la sortie officielle).

Là où ce site est génial, c'est qu'il ne triche pas en augmentant le prix plus tard et en vous forçant à payer le prix final. Le prix du jeu peut fluctuer, mais si vous avez choisit de le pré-commander au moment où il est à 30£ (fait pour Deus Ex HR augmented, qui est désormais 10£ plus cher), vous ne paierez pas un centime de plus que ce qui était prévu à la base.

Tout cela s'adresse bien entendu à ceux qui font encore leurs preorders en France, et qui peuvent facilement reposer facilement leurs porte-monnaie, si vous connaissiez déjà la solution merci de ne pas m'affubler de critiques, et pensez plutôt à partager vos propres sites à économies, pour qu'on ait tous une chance de payer moins cher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment