bonjours alors voila j'ai finie la quêtes j'ai tué alduine etc mais le souci c que depuis que j'ai tué alduine quand je tue un dragon malgré que je prend sont âmes je peut pas débloqué les cris que je trouve sa me dit " Des âmes de dragon sont nécessaires pour déverrouiller les cris". par contre ecque sa peut être dut à que j'ai pas encore tué Paarthurnax ? enfin moi je voulais le laisser vivre donc ecque sa pourrait venir de sa ? merci de me répondre :D !!!
-Marioshi-
Niveau 5
25 octobre 2012 à 10:25:44
Nan rien a voir avec Paarthurnax, par contre ce n'est pas normal en effet. Si t'es sur PC tu peux te générer artificiellement une âme de dragon via la console chaque fois que tu tue un dragon. Si t'es sur PS3/X360 j'ai pas de solution dsl =P
I-OpTiC-EvO-I
Niveau 3
25 octobre 2012 à 10:35:37
hélas je suis sur Xbo
I-OpTiC-EvO-I
Niveau 3
25 octobre 2012 à 10:38:59
dèsoler gros fail donc je disait hélas je suis sur Xbox 360 je vien de tué paarturnax mais sa fait rien je suis triste Mdr enfin j'ai save avant de le tué :D comme sa il reviens a la vie easy :D par contre j'ai la haine la si je doit tous recommencé sa va me saoulé lol :D en plus aussi j'ai pas tué le prêtre des dragon ou je c pas quoi la avant sovengarde donc je peut plus avoir sont masque vue que je peut pas revenir la ou le dragon ma déposé lol j'ai tous fait comme un mongol Mdr :D mais a la base je joue a call of moi Mdr :D !!!!
night--angel
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:32:24
Tu ne pas aspiré deux fois la même ame de dragon. Ces à dire les dragon ce trouvant au autel (la ou il y a un symbole de dragon sur la carte). Sa te le fais que avec ces dragons la ou aussi avec les aléatoires?
I-OpTiC-EvO-I
Niveau 3
25 octobre 2012 à 15:32:35
sa me le fait avec tous les dragons la sa me dit que j'ai 6 âmes de dragon car j'ai repris taleur depuis l'endroit ou tu doit tué le mec qui a le masque avé alduine et j'ai re tué encore de nouveaux 2 dragon juste comme sa et sa fait rien la j'ai je crois 8 âme de dragons et sa fait rien sa me dit qu'il me fait des âmes de dragon pour débloqué les bonus de cris mais je peut pas lol enfin voila je comprend rien donc je c'est pas quoi faire j'ai pas vraiment envie de recommencer le jeux quoi lol surtout que a la base je joue pas a ce genre de jeux je me suis vite adapté mais il je doit déjà être a 21H de jeux il ma falue 17H pour finir les Quêtes principales enfin 17H en contant tous les aret pour les armure etc :D !!!
OerbaLightning
Niveau 8
25 octobre 2012 à 15:42:32
http://www.bescherelle.com/
OerbaLightning
Niveau 8
25 octobre 2012 à 15:43:30
(Surtout pour un gars qui vient sur Skyrim en pensant que c'est comme CoD.)
I-OpTiC-EvO-I
Niveau 3
25 octobre 2012 à 16:47:25
déjà je vois pas ou tu vois que je dit que je crois que skyrim c'est pareil que CoD alors si ta que sa foutre comme tous les mongol dans ton genre sur JV.com a saoulé pacque je fait pas attentions au fautes d'orthographes serieu sort d'ici pacque tu est d'occune utilité bref sur ce si ta toujours une aussi grosse bouche que sa après donne moi ton adresse je viens te rendre une visite si tu veut :D ou sinon toi le grand dieux de skyrim viens joué contre moi a CoD comme tu dit que je te montre c'est quoi du lvl ok ? aller sur ce je te laisse j'ai autre chose a faire que de parlé a des mec qui ont 14ans qui font les malin devant leur clavier :D Mdr ( tu peut me signaler ce que tu veut tu na que ce que tu mérite ) sur ce quand tu veut je vien chez toi gamin :D !!!
I-OpTiC-EvO-I
Niveau 3
25 octobre 2012 à 16:48:58
Ps: c'est pas des menasse mais si ta un souci comme je viens de te dire dit me le je prend ma caisse et je passe te dire bonjours a toi t copain et ta famille au passage si il le faut pacque moi j'ai pas 15 ans aller peace !!!