CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer les quêtes d'influence

sakaddo
sakaddo
Niveau 12
24 octobre 2012 à 19:38:25

Salut à tous. :-)

Avant tout je précise que j'ai fini l'histoire principale de la guilde des voleurs. :oui:

Alors voilà mon but est de pouvoir revendre mes objets à un receleur qui peut avoir entre 4000 et 6000 po, pour ainsi me débarrasser d'objets de valeurs vraiment chers (une receleuse du nom de Tonalia qui se trouve à la guilde des voleurs de Faillaise). :p)

Pour cela j'ai lu sur le net qu'il faut accomplir 5 boulots donnés par Delvin ou Vex de la cruche Percée (à Faillaise). :hap:

J'ai fait pas mal de boulots pour Delvin et quelques un pour Vex, mais j'aurai déja dû débloquer depuis longtemps la "Quête d'influence n°1", d'après les explications que je trouve sur les sites de soluce. :(

Du coup je fais des boulots en boucle en espérant à chaque fin de mission de débloquer ces quêtes d'influence... :fou:

PS: apparemment il faudrait que les boulots donnés par Delvin ou Vex se situe dans 5 villes différentes. Y a-t-il un moyen de voir les villes qui ont déja faîtes parti des boulots donnés par Delvin ou Vex ? Car je ne sais pas du tout dans quelles villes j'ai déja volé. :ok:

Merci à tous, j'espère que vous pourrez m'aider :)

kimssy
kimssy
Niveau 3
24 octobre 2012 à 19:44:52

Il n'y a pas de moyens de voir les villes qui ont déjà fait l'objet de quête d'influence. Tu pourras pas non plus trier les boulots donnés aléatoirement par Vex/Delvin, donc il te reste plus qu'à enchaîner les quêtes jusqu'à qu'il te donne une quête d'influence (Delvin te les donne, pas Vex)

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:46:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1427147-1-0-1-0-question-quete-d-influence.htm

La prochaine fois, oublie pas de rechercher :-)))
Plein de discussion sur ces fameuses quêtes.

sakaddo
sakaddo
Niveau 12
24 octobre 2012 à 19:55:48

Bon merci je me doutais de tout ça déjà en faîtes, je me demandais juste si j'avais pas fauté quelque part. :noel:

Mais en tout cas merci, j'ai plus qu'à sortir une feuille et un crayon et cocher les villes ou je vais aller dans leur prochaine mission, si ça marche toujours pas je reviendrai ici. :o))

a+ :-)))

Encor
Encor
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:59:05

Salut, si tu possède le perk qui permet d'investir 500 pièces d'or, je connais un bug qui peut t'aider.

Tu peux investir de l'or autant que tu veux dans un marchand, et il le garde (donc largement mieux que Tonilia)

http://www.youtube.com/watch?v=axhFBnci9LA&feature=endscreen&NR=1

sakaddo
sakaddo
Niveau 12
24 octobre 2012 à 21:11:44

merci encor, mais je tente de réussir sans bug :hap:

par contre là je viens de faire divers boulots se déroulant dans 5 villes différentes, j'ai bien fait attention, et toujours rien !

sakaddo
sakaddo
Niveau 12
24 octobre 2012 à 21:23:10

c'est pas plutôt 5 boulots de Delvin ou Vex en rapport avec une ville ? (je demande cat j'ai pas envie de me taper 5 boulots dans 1 même ville et me rendre compte que ça marche toujours pas...)

scylar
scylar
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:25:54

4 boulot de Delvin ou Vex dans une ville (exceptée Faillaise) pour débloquer les missions d'influence
cela dit les missions sont généré de maniéré aléatoire
vous pouvez tres bien avoir des missions ce déroulant a Solitude alors que vous avez deja accomplie la missions d'influence dans cette ville

sakaddo
sakaddo
Niveau 12
24 octobre 2012 à 21:37:37

merci ok alors c'était une mauvaise compréhension de ma part:

- ce n'était pas 1 boulot (n'importe lequel) dans chacune des 5 villes

- c'est 5 boulots (n'importe lesquels) dans 1 ville, après quoi la quête d'influence de cette ville se débloquera en allant parler à Delvin.

alex31170
alex31170
Niveau 4
06 janvier 2021 à 16:44:11

Slt à tous , je me permets de relancer ce topic car j'ai un petit soucis, ça fait 3h que j'enchaine le quêtes dans l'espoir de débloquer ces missions , j'en suis a plus de 10 missions par villes et je n'ai débloqué que celle de Markarth . J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà été dans la même situation et si il y a une solution.

alex31170
alex31170
Niveau 4
06 janvier 2021 à 23:08:36

up

Starax
Starax
Niveau 27
07 janvier 2021 à 11:42:34

Tu parles à chaque fois à la bonne personne ?

Pour chaque numéro de quête tu dois parler à un personne différente :question: , si j'ai bien compris ton problème. :gni:

Tu peux sans te spoiler trop regarder ici, tu verras que pour chaque numéro de quête tu dois voir une personne différente :

https://www.supersoluce.com/soluce/elder-scrolls-v-skyrim/12petits-boulots-et-butin-de-voleur

Tu descends tout en bas de la page sans rien lire et tu cliques sur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610016076-capture-d-ecran-2021-01-07-114107.jpg

la flèche jaunie entourée de rouge.

HTH.

alex31170
alex31170
Niveau 4
07 janvier 2021 à 14:11:48

Mais l'acquisition de ces quêtes se font par Delvin, le problème c'est qu'il me les propose pas.

Starax
Starax
Niveau 27
07 janvier 2021 à 17:11:09

OK. un sujet récent sur le problème qui cerne bien la question et comment la résoudre :
https://elderscrolls.fandom.com/f/p/2770697780723713654

La solution c'est d'accepter un travail à la fois, pas plusieurs, et de rendre le travail accompli avant d'en demander un autre quête pour cette fameuse série de quêtes. Donc, revenir à une sauvegarde où Delvin ne déconne pas et ensuite enchaîner les quêtes une à une en rendant systématiquement la quête avant d'en demander une autre.

Il y a peut-être un moyen de reprogrammer Delvin à la console pour qu'il réactive son dialogue mais je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues et ça me semble un peu alléatoire vu que tu as déjà enchaîné plusieurs quêtes.

HTH

alex31170
alex31170
Niveau 4
07 janvier 2021 à 18:17:49

Ok merci j'essaierai.
Ps: je suis sur ps5 donc tout ce qui est de reprogrammer c'est mort pour moi.

Starax
Starax
Niveau 27
07 janvier 2021 à 18:23:04

Alors tu dois utiliser le lien indiqué. Il y a deux solutions différentes dans les messages les plus récents, espérons qu'au moins une des deux fonctionne pour toi.

alex31170
alex31170
Niveau 4
09 janvier 2021 à 22:29:16

Petit message pour te remercier de ton aide, j'ai du repartir 20h de jeu en arrière mais c'était bien ça.

alex31170
alex31170
Niveau 4
09 janvier 2021 à 23:05:57

Ah beh non en fait, bon tans pis je vais pas m'acharner, mais merci quand même .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment