Salut à tous.
Avant tout je précise que j'ai fini l'histoire principale de la guilde des voleurs.
Alors voilà mon but est de pouvoir revendre mes objets à un receleur qui peut avoir entre 4000 et 6000 po, pour ainsi me débarrasser d'objets de valeurs vraiment chers (une receleuse du nom de Tonalia qui se trouve à la guilde des voleurs de Faillaise).
Pour cela j'ai lu sur le net qu'il faut accomplir 5 boulots donnés par Delvin ou Vex de la cruche Percée (à Faillaise).
J'ai fait pas mal de boulots pour Delvin et quelques un pour Vex, mais j'aurai déja dû débloquer depuis longtemps la "Quête d'influence n°1", d'après les explications que je trouve sur les sites de soluce.
Du coup je fais des boulots en boucle en espérant à chaque fin de mission de débloquer ces quêtes d'influence...
PS: apparemment il faudrait que les boulots donnés par Delvin ou Vex se situe dans 5 villes différentes. Y a-t-il un moyen de voir les villes qui ont déja faîtes parti des boulots donnés par Delvin ou Vex ? Car je ne sais pas du tout dans quelles villes j'ai déja volé.
Merci à tous, j'espère que vous pourrez m'aider