CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Xbox

chucksk8
chucksk8
Niveau 3
22 octobre 2012 à 00:19:47

Bonjour, ma xbox 360 a brisé et je suis oubligé d'en acheter une autre. je voulais savoir si il avait un moyen pour copier mes sauvegards de skyrim et de transferé en meme temps dawnguard. je suis un fan de ce jeux et je tien pas a recommencer du debut. svp aidez moi. Merci de votre future aide.

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
22 octobre 2012 à 00:21:33

Troll on
De toute facon c'est mieux sur pc
Troll off
Je sais pas j'ai pas d'xbox

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:11:58

Dans le genre je parle pour ne rien dire, on fait difficilement mieux...

Chucksk8 :d) Normalement oui, j'ai pas de xbox mais la ps3 et il me semble que contrairement à cette dernière, la 360 a un disque dur entièrement amovible et c'est dessus que doivent se trouver tes sauvegardes et ton contenu téléchargé et normalement il ne devrait pas être touché par un RROD.

Dans tout les cas ton contenu téléchargé doit être associé à ton compte xbox live donc dans tout les cas il doit être possible de le retélécharger sur le live.

Mais je le répète il se peut que je me trompe complètement car je n'ai jamais eu de 360 et je ne la connait donc pas du tout...

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
22 octobre 2012 à 01:23:31

Amovible.... S'il ne s'agit pas d'une slim. Si c'est une 'ancienne', rien de plus simple: le disque dur, c'est la grosse bosse disgracieuse sur la grille du côté, il est amovible et se déclipse. Il peut cependant avoir morflé si ta console est morte à cause d'un choc. Si c'est une slim, tu l'as dans l'os.

Si t'achète une Xbox neuve, t'auras une slim (l'ancien modèle n'étant plus produit). Il faudra donc te procurer un câble spécifique pour pouvoir connecter ton vieux disque dur, façon produit à usage unique à 25 boules pièces (regarde auprès de tes potes si y'en a pas un qui se l'est procurer, ou joue le culot en allant directement demander chez un p'tit vendeur indé' si tu peux ramener ton HD/console, un de mes potes à fait pareil. Si tu te trouves un vieux modèle (neuf en déstockage, ou occaz'), suffit de clipser ton disque sur le port prévu.

Et si t'étais connecté Xbox Live, tu pourras récupérer ton profil même sans récupérer le disque dur (et peut-être des saves par magie du cloud, mais c'est peu probable si t'as pas prévu la sauvegarde toi même). Encore les trophées et les scores en multi, c'est pas important, mais c'est toujours ça de pris, surtout si t'étais un adepte du Xbox live Arcade ou du DLC.

chucksk8
chucksk8
Niveau 3
22 octobre 2012 à 01:35:04

merci de votre aide! je continue mes recheches, pour votre information, j'ai la xbox slime. j'ai aussi entendue dire qu'il se vendait un cable avec lequel il serait possible de transferé ses donné. un gros merci encor, et si quelqu'un d'autre a une idée a mon probleme faite en part! Merci

makafushigi
makafushigi
Niveau 8
22 octobre 2012 à 03:24:40

En réponse à Efeeer, même sur la version slim le disque dur est amovible, faut juste faire un peu plus gaffe, comme avec les PC. ;)

Donc si le disque dur de chucksk n'a pas morflé, il peut l'enlever de son ancienne console et le mettre sur la nouvelle (on trouve également le disque dur en vente seul, pour les 360 qui n'ont que 4 go en flash).

chucksk8
chucksk8
Niveau 3
22 octobre 2012 à 03:49:19

fantastique, je crois que mon disque dur est intact. je crois aussi avoir trouver une solution si jamais mon disque dur est endomager. j'ai trouver un cable qui permet de transferé les donner :http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/microsoft-cable-de-transfert-de-donnees-pour-disque-dur-de-console-xbox-360-t3f-00011-t3f-00011/10182887.aspx?path=9d6e1443bc243aa4f7379da6e8f83e1bfr02

mais si j'ai bien compris, on ne peut pas faire de transfere de xbox 360 slim a xbox 360 slim?!

chucksk8
chucksk8
Niveau 3
22 octobre 2012 à 03:54:18

merci encor de votre aide!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment