ce n'est pas de ma faute pour commencer ensuite je suis sorti de sovngarde donc ce n'est plus la peine de me répondre comme ça le spoil ne sera plus en première page.
Et je m'excuse d'avoir cherché pendant plus d'une heure pour rien et donc d'avoir fais un topic sur un des forums les plus réputés d'internet pour avoir une réponse rapidement et donc de ne pas perdre mon temps, et donc désolé de ne pas avoir couru le risque de me faire chier à faire un topic pour qu'on le ferme ensuite.
Comme ça c'est dit.
Je tiens aussi à dire que beaucoup de gens disent "rechercher" quand quelqu'un pose une question ( en contradiction totale avec l'esprit d'un forum en plus
) , donc si jamais quelqu'un a la même question que moi, il tapera "sovngarde" dans la barre de recherche et il tombera sur ce topic donc ce "spoil" aura une utilité.
Et enfin je finirai par dire que parmi ceux qui jouent à skyrim dans la communauté francophone ont déjà fini la trame principale, beaucoup recherchent pour avoir des objets spéciaux facilement et donc se font spoiler la trame principale et d'autres regardent le playtrough de bob lennon qui a fini la trame principale parfois même les trois à la fois et pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler ils ne vont généralement pas sur ce forum ou juste pour poser une question sur une des quêtes donc je n'aurais spoilé la fin qu'à peu voire pas du tout de gens sur ce forum