Merci pour ta réponse Trynar. Voici ce que j'ai trouvé sur internet concernant le fait d'avoir 2 cartes graphiques:
"Les traitements graphiques sont eux à la charge soit de l’Intel HD 3000 intégrée au Core i5, soit de la carte dédiée Radeon HD7650M. Les deux sont en effet exploitées par la technologie Dynamic Switchable Graphics, l’équivalent de Optimus chez AMD.
Le portable fonctionne donc tant que faire se peut sur l’Intel HD 3000 économe en énergie afin de favoriser la meilleure autonomie possible, la Radeon HD7650M étant automatiquement activée lorsqu’une puissance graphique supérieure aux capacités de l’Intel HD 3000 est nécessaire afin de satisfaire les tâches demandées par l’utilisateur.
Car si ces deux parties graphiques assurent une lecture fluide des vidéos HD 1080p, la Radeon HD7650M, plus gourmande en énergie, est aussi plus performante. Elle peut donc effectuer des traitements plus lourds et par exemple prendre en charge des jeux pas trop exigeants en ressources 3D."
D'après ton site, il semblerait effectivement que ce soit ok avec l'AMD radeon 7650M.
Sachant que je n'ai jamais eu de jeu sur PC, que se passe-t-il si toute ma config assure sauf ma carte graphique ? Dans le jeu, peut-on par exemple faire des réglages indépendants (entre la carte graphique et le processeur par exemple) ?
J'admets que mes questions peuvent paraître confuses mais, en gros, à part avoir des graphismes pas top, je ne devrais pas avoir de problèmes pour le reste c'est bien ça ?