Bonjour,
Tout d'abord excusez moi car je pense que la question déjà été posée mais je n'arrive pas à rechercher à cause de la limite de caractères...
Donc, je viens de commencer Skyrim et je suis arrivé à Rivebois.
Au début quand on entre dans le donjon d'Helgen je n'avais pas compris qu'un mec était un Impérial (un garde donc si j'ai bien compris) et que l'autre était un Sombrage (une sorte de "résistant" non ?)
J'ai suivi le Sombrage car il avait une meilleure tête 
(en plus je crois que j'ai pris un Impérial comme race car il me semblait bien équilibré
)
Sauf que maintenant que j'ai compris le principe des Impériaux/Sombrage je me dis mince, je vais être une sorte de hors la loi et vais me faire chasser par les Impériaux dans toutes les villes importantes, ai-je raison ?!
Pouvez-vous me faire un petit récapitulatif des avantages/inconvénients de chaque "groupe" svp ?
Quelles sont leurs convictions propres ?
J'ai vu en recherchant (
) qu'il était possible de devenir impérial même si on avait suivi le Sombrage au début. Comment faire ?
Et pour finir : j'ai entendu parlé d'autres "guildes", comme les Assassins il me semble. Sans me spoiler, pouvez-vous me dire si par exemple je pourrai être assassin par la suite si je choisi d'être impérial au début ?
Merci beaucoup à ceux qui répondront à tout ça
!