Salut je suis nouveau et je trouve pas de guide pour monter un assassin (discret a la dague quoi) là je doit choisir pour monter mes points en magie santée ou vigueur et je sais pas quoi prendre possible de m'aider?
Awesoom
Niveau 42
16 octobre 2012 à 22:02:54
Pour un assassin, je te conseille de monter 2 points en santé pour un point en vigueur. Comme compétences, bah Furtivité, Une main, Armure légère.
vous me conseillez de monter attaque a une main a fond au début?
Skycloud
Niveau 8
16 octobre 2012 à 23:34:53
+1 Grognon
Tu savais qu'il y avait une barre au dessus et qu'en appuyant sur des touches correspondant à des lettres, tu pouvais former un mot tel que assassin et ensuite lire "entré" sur ton clavier et cliqué dessus en utilisant ton doigt, puis recherché avec tes yeux ton bonheur ?
HacheStitch2010
Niveau 4
16 octobre 2012 à 23:38:57
Non monte plutôt ta furtivité oublie pas que assassin c'est plus Ezio que conan donc discert
RogerLeRocher
Niveau 10
16 octobre 2012 à 23:45:54
Merci
Pseudo supprimé16 octobre 2012 à 23:50:04
pour un assassin faut faire varier les points de façon relativement équilibrée même si je te conseillerais de commencer en montant ta magie et ta vie au tout début puis d'équilibrer un peu plus avec la vigueur et en compétences je te conseillerais : Furtivité-Armure légère-alchimie-illusion (ça c'est selon moi le point fort des assassins, tout assassin digne de ce nom devrait se baser sur l'illusion)-arme à une main (mais franchement tu auras pas beaucoup de points à mettre en arme à une main, vise en priorité les autres)