Je te réponds car ton pseudo m'a fait rire
Tout d'abord, le perk lien spirituel capture l'ame de ta cible lorsque tu l'achèves avec une arme liée (épée, hache, arc plus tard) il s'agit de sorts de conjuration permettant d'invoquer des armes 'spectrales'.
Si tu acheves un ennemi avec ces armes et que tu as ce perk, elle sera capturée juste comme si tu avais une ame enchantée avec capture d'ame.
Lien condamnatoire permet de 'bannir' les daedra (atronachs, dremora) c'est a dire les faire disparaitre lorsque tu les touches avec une arme liée.
Ensuite pour un nécromancien, je te conseille en plus de la conjuration de prendre l'illusion pour controler les vivants en plus des morts et de fournir des cadavres frais sans mettre ta précieuse vie en danger
Tu peux aussi prendre l'altération et la guérison pour plus de survie.
Aussi, tu peux faire le choix de prendre des compétences offensives, si tu veux fournir des dégats supplémentaires a ceux de tes zombies (destruction, arme a une main, archerie, furtivité) mais ca fait un peu moins nécromancien.
Néanmoins, ca reste ton personnage et les possibilités sont infinies mais je te déconseille quand meme l'armure lourde pour un nécromancien
Voila, je te souhaite une aventure agréable