CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mage conjuration.

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:21:09

Bonsoir,

Je débute Skyrim, après avoir fait un guerrier orc quelques niveau je me suis reconverti sur un breton mage conjuration...

Donc j'ai quelques questions :

-A quoi sert exactement voleur d'âme et lien condamnatoire, est-ce obligatoire et comment ça marche exactement?

-Je me suis fait un build tel que je l'imagine, être polyvalent arc épée à une main :
http://skyrimcalculator.com/199116

Qu'est-ce que vous en pensez?

-Est-il possible de jouer conjuration en armure lourde? Je ne connais rien à l'enchantement mais peut être est-il possible d'enchanter les armures lourdes pour convenir à un mage?

Merci :)

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
15 octobre 2012 à 21:27:33

salut ,

le sort vol d'ame , permet comme son nom l'indique , de capturer une ame avec une arme liée.

le lien condamnatoire permet de bannir une créature invoquée , comme les atronachs ou d'en prendre le controle.

en complément de la conjuration , je choisirais autre chose que les armes à une main , vu que le sort conjuration de daedra est surpuissant , tu peux laisser les dremora attaquer au cops-à-corps et te concentrer sur l'attaque à distance.

tu peux avoir une armure qui possède de bons enchantements , mais dans ce cas il faut avoir des perks en enchantement , sinon l'effet sera faible.

caporal18
caporal18
Niveau 5
15 octobre 2012 à 21:31:44

oui mais sinon tu fait mage conjuration (surtout la conjuration), guérison, destruction et la tu sera :banzai: moi c'est ce que j'ai fait et je ne le regrette pas du tout :oui:

Awesoom
Awesoom
Niveau 42
15 octobre 2012 à 21:31:55

Je te réponds car ton pseudo m'a fait rire :noel:

Tout d'abord, le perk lien spirituel capture l'ame de ta cible lorsque tu l'achèves avec une arme liée (épée, hache, arc plus tard) il s'agit de sorts de conjuration permettant d'invoquer des armes 'spectrales'.
Si tu acheves un ennemi avec ces armes et que tu as ce perk, elle sera capturée juste comme si tu avais une ame enchantée avec capture d'ame.

Lien condamnatoire permet de 'bannir' les daedra (atronachs, dremora) c'est a dire les faire disparaitre lorsque tu les touches avec une arme liée.

Ensuite pour un nécromancien, je te conseille en plus de la conjuration de prendre l'illusion pour controler les vivants en plus des morts et de fournir des cadavres frais sans mettre ta précieuse vie en danger :ok:

Tu peux aussi prendre l'altération et la guérison pour plus de survie.

Aussi, tu peux faire le choix de prendre des compétences offensives, si tu veux fournir des dégats supplémentaires a ceux de tes zombies (destruction, arme a une main, archerie, furtivité) mais ca fait un peu moins nécromancien.
Néanmoins, ca reste ton personnage et les possibilités sont infinies mais je te déconseille quand meme l'armure lourde pour un nécromancien :noel:

Voila, je te souhaite une aventure agréable :)

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:32:38

Ok mais l'âme j'en fait quoi après?

C'est ça que je comprends pas, à quoi ça sert ? C'est comme le lien condamnatoire, tout le monde le prend, mais en lisant la description j'ai du mal à voir l'utilité. Pourquoi je voudrais faire disparaître mon invocation, ou la conrtôler alors qu'elle se contrôle toute seule?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
15 octobre 2012 à 21:35:51

une ame capturée se logera dans une gemme spirituelle qui te permettra d'enchanter un objet.

le lien condamnatoire peut bannir toutes les créatures invoquées , que ce soit les tiennes ou celles des autres. en parlant de ça , je me demande si ça a un effet sur les seigneurs dremora , vu que le sort expulsion de daedra est inefficace contre eux , meme en double.

Awesoom
Awesoom
Niveau 42
15 octobre 2012 à 21:35:52

Les ames servent pour l'enchantement :ok: tu les capture dans des gemmes spirituelles.

Lien condamnatoire permet de faire disparaitre tes invocations mais les daedras ennemis aussi :ok:

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
15 octobre 2012 à 21:37:03

Merci pour ces réponses ! Je suis level 11 j'ai déjà 55 en conjuration donc j'ai l'arc et l'épée et les deux premier atronarch.

Donc lien condamnatoire faire disparaître mon invocation, en fait ça sert à rien, c'est ce que je me disais :D

Et voleur d'âme... ça sert à quoi l'âme après?

Je veux pas trop faire nécromancien, les cadavres ranimé ne m'attire pas, je me voyais plus un mage de guerre capable d'être aussi un peu furtif, enfin un truc polyvalent adapté à toute situation.
Par contre l'illusion faut que j'y pense oui, mais y'a tellement d'arbre dans lesquels investir, je ne veux pas faire d'erreur surtout qu'apparemment on peut pas reset...

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
15 octobre 2012 à 21:40:35

pas besoin de faire de la nécromancie , invoque 2 seigneurs dremora , meme un seigneur draugr se fait dézinguer.

tu as mal lu , le sort lien condamnatoire ne marche pas que sur tes invocations , mais aussi sur celles des ennemis.

l'illusion est utile quand tu rencontres beaucoup d'ennemis , avec les sorts maitres tu peux affecter tous les ennemis autour de toi.

XFrost
XFrost
Niveau 9
15 octobre 2012 à 23:05:19

Sinon l'association destruction/conjuration est juste mortelle je joue un full mage sans armure j'ai developpée l'alteration pour la protection et un peu la guerison pour me soigner.
Ensuite avec les enchantements qui réduisent les coups des sorts c'est juste trop cheaté mes sorts de destruction sont gratuis ajoute à ca 2 drémoras et plus aucun ennemi ne pose problème

scylar
scylar
Niveau 10
16 octobre 2012 à 02:48:58

vous avez l'air d'oublier que l'invocation de dremoras est un sort de Haut level, et que au debut on galere avec son petit astronachde feu

XFrost
XFrost
Niveau 9
16 octobre 2012 à 04:25:35

On sait bien que l'invocation de dremora est un sort de haut level, apres c'est normal que les meilleures invocations soient disponibles à haut niveau.
Après avec l'atronach de feu c'est sur que le début est pas facile mais en mage orienté conjuration révèle tout son potentiel à plus haut niveau et ca vaut la peine de persévérer dans cette voie.

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:13:59

au début les astronachs de feu font mal aux ennemis...

Perso, débloque le perk de destruction apprenti+rune et achète une rune de feu, ca fait tellement mal qu'à karthecime j'ai gagné 6 lvl de destru en 5 min...Sans toucher le dragon...

merlinlasticot
merlinlasticot
Niveau 6
16 octobre 2012 à 14:41:21

Donc pour vous les armes lié deviennent inutile à haut level?

Il vaut mieux monter d'autres école de magie que de miser sur les dégâts de l'arc ou de l'épée?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
16 octobre 2012 à 14:45:19

les armes liées sont toujours bonnes car elles profitent de leur branche conjuration+leur branche arme, ce qu'une vraie arme en fait pas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment