Bonsoir à tous !
Je vous explique mon petit soucis concernant le grand Skyrim.
Alors voila, d'abord je tiens a dire que je n'utilise pas Steam.
Ayant envie de prolonger mon expérience de vie en Bordeciel, j'ai donc décidé d'installer des mods sans Nexus Mod Manager car j'ai l'impression qu'il ne sert foutrement a rien. J'en ai installé seulement cinq mais voila, quand je joue le jeu se quitte régulierement, en général au bout de 10 minutes, c'est assez dérangeant car ca casse le rythme. J'ai un mod qui améliore (pour le plaisir du full HD), un autre qui rajoute des tenues, un autre qui rajoute des cheveux, un autr qui fait en sorte que les chevaux tracent, et puis un qui concerne le ciel de nuit, et les autres sont désactivés dans le Data Files donc je suppose qu'ils ne nuisent pas... J'ai déjà essayé Boss mais j'ai rien capté, il servait a rien.. Quelqu'un aurait-il une solution ? Et puis une autre question, j'ai vu un mod permettant de voler comme Superman, je l'ai installé mais impossible de voler :o j'avais eu le meme probleme pour un mod qui transformait le joueur en dragon, il ne volait pas non plus ? Si quelqu'un a une solution j'en serais fort ravi ! Merci d'avance!