Bonjour à tous, ah ce skyrim quel univers !
Tout simplement ce topic pour pouvoir partager nos différentes façons de jouer, pour se faire aider, donner des conseils etc... en toute liberté, sans se faire critiquer.
Cela fait maintenant quasiment un an que le jeu vient de sortir et je ne connais certainement pas tout les recoins de Bordeciel !
Dans ma première partie je jou un nordique pur guerrier en mode normal, autant dire que le jeu ne m'a pas donné de challenge!
J'ai ensuite varié les plaisirs au cours d'une deuxième partie, dans laquelle j'incarne une khaajit assassin/illusioniste en mode expert. Confrérie noir oblige , Armure légère... et me voila lancé dans Bordeciel.
J'observe alors un réel chalenge, et m'aperçoit qu'une simple rencontre avec un ours devient un véritable combat de survie à prendre au sérieu.
Mais quel plaisir de jouer ainsi ! Ne pas faire le bourrin, préparer chaques futurs affrontements, chaques voyages...
Si d'autres joueurs jou dans les même conditions, faites moi connaitre vos impressions ainsi que vos conseils.