CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug guilde des voleurs :/

guedin76
guedin76
Niveau 13
09 octobre 2012 à 20:38:32

Bonjour a tous alors voila mon problème je commence une quete donner par un membre de la guilde des voleurs ou l'on doit voler un diamant sur une personnes a vendeaume .
Je me rend alors a vendeaume et je vais voir cette personnes elle se trouve au palais des rois je me met derrière elle et j'essaie de la voler mais quand je suis dans son inventaire je vois le taux de chances du diamant a 0% .Je ne peut alors pas lui voler et me fait prendre a chaque fois sa :non2:
merci d'avance :)

Ar-awn
Ar-awn
Niveau 7
09 octobre 2012 à 20:40:15

Bonsoir.
Augmente ton talent ailleurs ou cherche des potions ou vêtements qui augmentent les chances de réussites des vols à la tire. Voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 20:40:42

T'es sans doute trop faible en vol à la tire, mais t'inquiètes, si tu retourne voir Delvin tu peux annuler la quête et en prendre une autre :ok:

guedin76
guedin76
Niveau 13
09 octobre 2012 à 20:42:00

Merci de vos réponse ses vrai que je suis pas très elevée en vol a la tire je n'ai que 38 de compétences :(

dr_richtofen_81
dr_richtofen_81
Niveau 9
09 octobre 2012 à 20:45:10

Sa vaut ce que sa vaut, mais tu as aussi les vêtements qui augmente les chances de "réussite" pour le vol à la tire. :)

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
08 mars 2013 à 10:28:21

Bonjour à tous,
On dirais que beaucoup de gens ont des problèmes en rapport avec la guilde des voleurs, j'en ai un gros qui visiblement ne s'est encore présenté à personne jusque là. Je m'explique: je suis à la quete finale de la guilde des voleurs, "vision nocturne" je crois que c'est le nom. Je dois faire la peau à mercer dans les ruines dwemer sauf que brynolf est mort contre des falmers au cours de la quete et là je suis juste devant la porte avec l'elfe noir avant d'entrer dans la grande salle avec la statue de falmer et mercer. C'est mon dernier point de sauvegarde. Quand j'entre dans la salle, on passe en mode cinématique comme d'hab mais je remarque que mercer, après avoir volé les yeux de falmer, part dans une direction et se met à bugger...il ne bouge plus et le combat ne se lance jamais...et le cadavre de brynolf s'est téléporté avec moi dans cette salle. Je suppose que c'est la mort de Brynolf qui a causé ce bug aussi je vous demande si vous avez un moyen (ou un code console ce serait mieux) de m'aider à finir la quete sachant que je peux plus repartir en arrière et sortir des ruines...Donc si vous avez un code pour réssuciter Brynolf ou pour simplement finir la quete je suis prenneur! :)
Cordialement,

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:52:57

Si tu est sur Pc fait revrivre Brynolf

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:54:42

tu tape ² sur ton clavier (en dessous de echap) et tu clic sur brynolf et tu ecrit ressurect et puis voila il est en vie

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:58:28

Sinon sur ton autre topic je t'es mis un lien vers un site pour avoir le code de ta quête.

Delkahn
Delkahn
Niveau 3
08 mars 2013 à 14:44:42

Merci beaucoup! (j'en ai chié mais j'ai finalement réussi ;) ) Mais le code de ressurection ne marche pas en tout cas^^ Bravo à la communauté Skyrim! GG!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment