CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente d'acolyte ?

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:22:28

Bonjour je poste au sujet des acolytes , ayant cherchai sur d'autre topic et n'ayant pas trouver ce que je cherchai . Je vous demande donc si il es possible d'acheter des acolyte comme si on allai acheté une arme c'est a dire si il y aurai un genre de marchand qui vend des mercenaire , esclaves , ...

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
07 octobre 2012 à 19:25:06

dans le jeu de base , non , pour ce qui est des mods , je ne sais pas.

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:28:52

mod ? c'est quoi en gros sa ce fait sur ps3 ?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
07 octobre 2012 à 19:31:24

c'est seulement sur pc , en gros un mod est un fichier que tu peux créer toi-meme et ajouter au jeu pour le modifier et ajouter des options , armes , changer les graphismes.

sur consoles , on ne peut pas faire ça. donc pour ta question , tu as 2 solutions , soit tu réussis à convaincre un acolyte , soit tu deviens thane et tu auras un husskarl comme garde du corps.

thedarkpower
thedarkpower
Niveau 6
07 octobre 2012 à 19:31:37

normalement dans les tavernes il y a toujours des mercenaires a recruter

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
07 octobre 2012 à 19:43:00

oui j'ai recruter un mercenaire mage assez sympas !
sinon c'est quoi etre thane ( desoler je debute sur skyrim )

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
07 octobre 2012 à 19:45:46

thane , c'est un titre que le jarl d'une ville te donne quand tu as rendu service à la population ( par exemple , donner des sels de feu au forgeron à faillaise ). quand tu as fait les bonnes quetes pour ça , tu vas voir le jarl , il te fait thane et tu auras droit à un huskaarl , qui est comme un acolyte , et tu auras le droit d'acheter une maison dans la ville.

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
07 octobre 2012 à 21:01:33

cool pas mal et on peux avoir plusieur acolytes qui suivent en meme temps ou on a le droit d'un seul ?

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 octobre 2012 à 21:04:17

Il y a un mod UFO qui permet d'avoir 15 compagnons et de les configurer bien mieux, de leur donner des ordres, de les empêcher de te pourrir la vie et ils peuvent même monter à cheval.

rixon
rixon
Niveau 6
07 octobre 2012 à 22:26:56

Salut The-Es et bienvenue sur ce forum !
Sur PS3 tu ne peux pas installer de mods, mais le jeu est déjà bien assez complet comme ça.
Pour les compagnons (ou acolytes) tu ne peux en avoir qu'un seul à la fois.
Il te permet de t'aider dans tes combats, de porter une partie de ton matériel, de faire certaines choses à ta place.
Tu rencontreras plusieurs compagnons au cours du jeu, tu pourras en changer autant de fois que tu veux.
Tu pourra leur dire de rentrer chez eux si tu en a marre de leur compagnie, tu les retrouvera là où tu les a s trouvé la première fois.
Par contre, si l'un d'eux meurt (ils ne sont pas invincibles malgré ce qu'en disent certains sur ce forum), tu ne pourra plus le revoir (sauf si tu recharges une sauvegarde précédente où il était avec toi).
J'espère avoir répondu à ta question et si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser, ce forum est là pour t'aider.
Je te souhaite bon jeu !

PS : un petit conseil, désactive les sauvegardes automatiques, elles font parfois planter le jeu (mémoire vive de la console insuffisante). Tu peux quand même garder les auto-sauvegardes d'entrée-sortie des lieux, celles des voyages rapides et celles des temps d'attente.

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:44:10

ok daccord j'ai encore une quesion mais rien a voir avec le reste c'est comment on fait des alliages ex acier ou autre ...

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
08 octobre 2012 à 17:58:35

PS: je compte me fabriquer l'armure dwemmer donc je doit avoir des lingots dwemmer mais je croit que sa c'est un alliage es non un minerais desoler du double post .

scylar
scylar
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:11:12

Bonjour
pour forger des armes/armures il faut aller dans une forge ( :hap: )
et ensuite tu forge (re :hap: )
enfin les differentes "recettes" de forgeage ce debloque quand tu depense des points dans la perk forgeage, dans l'arbre des competences

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
08 octobre 2012 à 18:26:19

je sais ^^ j'ai le perk requis pour faire du dwemer mais ma question es comment on fait pour faire des alliages de dwemer j'ai lu qu'il fallais du metal que l'on trouver dans des fortification enfin j'ai pas trop compris

scylar
scylar
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:29:12

Ah ok
en fait il te faut des lingot de métal Dwemers que tu trouveras dans les ruines Dwemers
Tu peut aussi fondre des morceaux de métal Dwemers via la fonderie.
Les ruines sont trouvables partout en Bordeciel, sinon essaye les different marchand, parfois ils vendent du metal Dwemers

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
08 octobre 2012 à 18:31:05

oui il le vende tres cher aussi ... les ruines tu peux m'en indiquer quelques unes stp

scylar
scylar
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:41:13

Le mieux que je puisse te donner c'est une carte de tout les lieux de Skyrim, desolé

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349714314-skyrim-carte-map-complete.jpg

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
08 octobre 2012 à 18:46:34

ok desolé mais sa va pas trop m'aider car j'arrive pas a la lire bien mais si quelqu'un sais ou je pourais trouver de quoi me faire du metal dwemer dite le merci

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:04:27

tiens en voila quelque-unes :
http://images.wikia.com/elderscrolls/images/3/35/Mzinchaleft_Map.jpg
http://images.wikia.com/elderscrolls/images/f/f6/Alftand.jpg

quand tu rentres prends les objets décoratifs (étau et tout) attention c'est très lourd ! et ne va pas trop loin dans la ruine dwemer c'est assez difficile ce type de ruine

THE-ES
THE-ES
Niveau 4
08 octobre 2012 à 19:18:09

ok merci beaucoup pour toutes ces infos

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces