- oui, tu sais a cette époque on emprisonne des gens sans raison, et qui te dis que c'était un pedomeurtrié ou autre
Alors pour faire clair, ce n'est pas une représentation de notre réalité. Donc prendre exemple dessus ne colle pas parce qu'à part le style vestimentaire, rien d'autre n'est comparable.
Ayant joué à plusieurs ES, je peux affirmer que leurs lois ne sont pas aléatoires bien au contraire. Si le mec est enfermé, c'est qu'il y a une raison. C'est simplement à l'extérieur que c'est la loi de la jungle.
- Je vois pas très bien en quoi c'est censé attirer les kikoos
T'as pas l'impression que les interviews et les apparitions à répétition ne sont qu'un coup de marketing? Tout ça s'inscrit dans un projet bien plus vaste qui est racler les fonds de tiroir pour obtenir plus de pognon. En gros, le capitalisme à fond.
Plus il y a d'ânes gueulent sur leur forum en demandant la même chose, plus il sont obligés de l'intégrer. Et comme ils veulent ratisser encore plus large.
- Densifier la dimension sociale, c'est un plus dans un jeu de rôle que se veut immersif, je trouve
Le but principal d'un ES est simple: Faire les quêtes/Taper sur les monstres/Evoluer, ça va pas plus loin.
Intégrer des choses annexes sur la structure principale pour rendre le jeu moins chiant est une bonne chose, à condition que ça ait un intérêt par rapport au jeu. Et là, pour le mariage, yen a aucune.
L'immersion dans ce type de jeu, c'est surtout:
De faire des donjons plus détaillés, pousser le détail aussi dans les quêtes, améliorer l'IA des pnj/monstres, rajouter plein de dialogues pour feindre une interaction sociale plus évoluée entre nous et eux ou entre eux (cf. la dialogue récurrent sur le crabe des vases), mettre des transports différents, etc...
Alors rajouter le mariage dans un jeu dont le but est aussi basique, c'est le transformer petit à petit en opus des Sims.
Après yaura l'option "se prendre une cuite" et "aller aux putes".
L'intérêt? Néant.
- c'est quelque chose de complètement facultatif.
Là c'est plus que superflu, c'est inutile.
- je réponds OUI, bien sûr qu'il a temps. Pourquoi ne l'aurait-il pas ?
Il sort de prison, tout simplement.
- A mon avis y aura bien une période de sa vie ou il aura envie de vider un peu la tête ^^
Vu le planning du héros d'Oblivion, je pense qu'il n'aura même pas le temps de prendre une douche.
- Et puis on pourra peut être se marier avec une aventurière ? Avec notre compagnon ? qui sait ?
Alors j'espère que tu n'auras pas un crabe des vases comme compagnon.
- Sors toi de la tête le jeu fable
J'y ai joué dix minutes, c'était à chier. C'est plutôt les Sims oué.