CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mariages

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:36:15

Ceux qui ont réussi a se marier, est-ce que on peux le faire plusieurs fois ?

arwenai
arwenai
Niveau 57
11 novembre 2011 à 22:55:56

moi,j'ai déjà le temple de Mara rempli d'élus et d'élues :pacg:
et j'ai 2 compagnons dedans
mais bon,il semble que ce soit le dernier qui l'emporte :hap:
donc celui ou celle qui portera le plus de paquets :cool:

kyttu
kyttu
Niveau 5
11 novembre 2011 à 23:22:33

La drague puis la mariage se passe t'il de la même manière pour les couples homos? Tous les persos sont bi? ou yen a qui sont juste hétéros? ^^

(je compte me faire une lesbienne :rire2: )

tucano22
tucano22
Niveau 9
11 novembre 2011 à 23:32:17

Je viens de me marier avec la fille de la griife d'or a rivebois

tagadamax
tagadamax
Niveau 7
12 novembre 2011 à 04:05:35

Je vien de me marier avec Alea la chasseuse, des compagnon :cool: :coeur:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
12 novembre 2011 à 04:07:31

eh c'est ma femme aussi :noel:

c'est super pratique, le matin pendant le ptit dej elle te donne une mission, tu lui demande de t'accompagner, hop petite mission en amoureux et on rentre tranquilou

en plus elle est canon et on loge à Vendhaume la classe

tagadamax
tagadamax
Niveau 7
12 novembre 2011 à 04:15:26

ahah ! les grand esprit se rencontre, je vien de conclure la céémonie, c'était émouvant :snif2:

Oh ! que de bonne nouvelle ! j'ai fais un bon choix !

J'avoue qu'elle est canon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2011 à 13:43:20

Moi ça marche pas... :(

Je suis allé à la taverne de Faillaise, j'ai trouvé le type qui vend l'amulette, je lui ai acheté et j'ai beau la porte ou l'enlever aucun dialogue en plus...

Donc je suis allé au temple, j'ai parlé à la femme qui m'a donné 3 quêtes d'amour à faire, je les ai faites, et en récompense elle m'a donné une SECONDE amulette de Mara... Comment faire s'il vous plait ?

wmalain
wmalain
Niveau 8
12 novembre 2011 à 14:08:46

Disra[For3v3r]

tout ce que tu dis est plutôt bien vue... sauf que tu pars d'une comparaison entre notre histoire réel et celle d'un jeu qui ne se passe même pas sur la même planète que la notre!

et puis toi qui a fais un peu de socio^^

C'est la religion qui au moyen age voyant les femmes accumulé un peu trop de pouvoir l'a fait "descendre dans le rang social" la même religion qui brûlait les hérétiques et les sorcier(e)s!

donc si on se dit que dans le jeu le christianisme n'existe pas alors il est possible que la femme soit traité de manière totalement différente! c'est la société qui nous façonne pas le contraire... un ptit exemple dans l'histoire les amazones était un peuple de guerrière qui survivais en ne se servant des hommes que comme sperme sur patte... une femme conditionnée peut donc être largement supérieur a l'homme!

pour ce qui est de la religion (et pour ne choquer personne!) je suis catholique et je ne fais que reconnaître des fais historiques sur les erreurs de ma religion!

sinon je trouve ça pas trop mal l'idée du mariage mais comme dit plus haut seulement ci ça ne touche pas a la cohérence de tout le bousin...

voili voilou!

scall5
scall5
Niveau 9
12 novembre 2011 à 14:51:29

j'ai l'amulette mais aucun nouveau dialogue

Manmus
Manmus
Niveau 19
12 novembre 2011 à 15:25:18

Salut à tous !
Petite question : peut-on se marier avc n'importe qui ? Par exemple, Saadia, à Blancherive. C'est une rougegarde, servante à la jument pavoisée. On fait une quête pour elle.

Merci d'avance !

Canales16
Canales16
Niveau 7
12 novembre 2011 à 20:49:05

Je trouve pas le mec en rouge dans "le dard de l'abeille"
Y'a pas d'autre solution ? Ou vous savez pourquoi il n'y est pas moi ? :(

scall5
scall5
Niveau 9
12 novembre 2011 à 21:55:52

le mec en rouge est au temple de mara

maexim
maexim
Niveau 27
13 novembre 2011 à 03:46:28

wmalain Voir le profil de wmalain
Posté le 12 novembre 2011 à 14:08:46 Avertir un administrateur
Disra[For3v3r]

tout ce que tu dis est plutôt bien vue... sauf que tu pars d'une comparaison entre notre histoire réel et celle d'un jeu qui ne se passe même pas sur la même planète que la notre!

et puis toi qui a fais un peu de socio^^

C'est la religion qui au moyen age voyant les femmes accumulé un peu trop de pouvoir l'a fait "descendre dans le rang social" la même religion qui brûlait les hérétiques et les sorcier(e)s!

donc si on se dit que dans le jeu le christianisme n'existe pas alors il est possible que la femme soit traité de manière totalement différente! c'est la société qui nous façonne pas le contraire... un ptit exemple dans l'histoire les amazones était un peuple de guerrière qui survivais en ne se servant des hommes que comme sperme sur patte... une femme conditionnée peut donc être largement supérieur a l'homme!

pour ce qui est de la religion (et pour ne choquer personne!) je suis catholique et je ne fais que reconnaître des fais historiques sur les erreurs de ma religion!

sinon je trouve ça pas trop mal l'idée du mariage mais comme dit plus haut seulement ci ça ne touche pas a la cohérence de tout le bousin...

voili voilou!

Faudrais lui expliquer le role du couvent dans l'émancipation des femmes...

Ou comment la Chine qui est un pays sans religion est beaucoup plus machiste que certains autres pays.
Par exemple tu prend l'Amérique Latine, pays très catho, eh ben je crois qu'il y a eu plus de présidentes qu'en Europe.
Quand a la france laique, les femmes ont eu le droit de vote après de biens nombreux pays beaucoup plus religieux...

En tout cas les mariages ont l'air intéressant dans cet opus!

deadgift
deadgift
Niveau 6
13 novembre 2011 à 04:05:45

J'ai deux questions

Peut on se marrier avec Lydia ? Je n'ai pas l'option pour la draguer.

Je viens de me draguer, mais je ne sais pas où est ma femme

Deads35
Deads35
Niveau 5
13 novembre 2011 à 09:54:33

Si je tue la femme je pourrai me remarier ?
Savez vous ?? ^^
svp aidez moi hihihi

lIIIIIIIIIIIIIl
lIIIIIIIIIIIIIl
Niveau 7
13 novembre 2011 à 10:05:38

"
"

;d) le bucher, aussi bien pour les hérétiques et sorcier(e)s, est un fait historique tres largement surestimé et surabusé

il n'y a pas du y avoir plus de 100 buchers dans toute l'histoire de france

wmalain
wmalain
Niveau 8
13 novembre 2011 à 13:18:43

maexim
""Faudrais lui expliquer le role du couvent dans l'émancipation des femmes...

Ou comment la Chine qui est un pays sans religion est beaucoup plus machiste que certains autres pays.
Par exemple tu prend l'Amérique Latine, pays très catho, eh ben je crois qu'il y a eu plus de présidentes qu'en Europe.
Quand a la france laique, les femmes ont eu le droit de vote après de biens nombreux pays beaucoup plus religieux...

En tout cas les mariages ont l'air intéressant dans cet opus!
""

je ne dit pas me contraire mais remet toi dans le contexte du moyen age plutôt que de tout voir avec les yeux de notre epoque!

je ne suis pas un expert mais au moyen age je suis presque sur que le christianisme n’était pas la religion numéro 1 en Amériques latine! quand a la chine j'avoue que je n'avais pas pensé a ce cas de figure!

cela dit je ne dit pas que c'est que a cause de la religion mais je voulais juste faire comprendre a Disra[For3v3r] qu'en changeant juste une variable on pouvait tout changera l'histoire!

j'ai pris l'exemple du christianisme car je le connais un peu et pas pour cracher sur la religion! je suis moi même catholique! après il faut aussi savoir connaitre que la religion est diriger par l'homme et que par conséquent elle n'est pas parfaite! bien sur elle a aussi fait beaucoup de bonne chose pour l'humanité! enfin bon ce n'est pas le débat!

tout ca pour dire qu'une guerrière dans un Elder Scroll ça ne me choque pas!

wmalain
wmalain
Niveau 8
13 novembre 2011 à 13:21:22

lIIIIIIIIIIIIIl

par rapport aux bûcher je ne le savais pas!!! vais regarder ça mais merci de la précision^^

maexim
maexim
Niveau 27
13 novembre 2011 à 14:27:42

Ce n'étais pas toi que je critiquais mais la personne que tu citais.
Le religieux n'a jamais utilisé le politique, c'est toujours le politique qui a utilisé le religieux.
Le fait est que le rôle de la femme au moyen age découle plus d'une culture machiste que du religieux (par exemple l'Islam a été une grande avancée pour la femme dans la société ultrapatriarcale que connaissait l’arabe a cette époque). Et était déjà présent dans l'antiquité.
Cette position d'infériorité est sans doute le fait que la femme a une grossesse très longue par rapport autres espèces animales (ou dans de nombreux cas, les femelles sont plus grosses et "dominant") ce qui l’empêche d'aller a la chasse, rôle qui incombe a l'homme et qui permet a ce dernier d'affermir son autorité. C'est même encore d'actualité avec les biznesswomen qui finissent toute seule et sans enfant car elles ont privilégiée leur carrière professionnelle.

Et quand je parle du contexte du moyen-age, je suis on ne peut plus dans le contexte de cette époque, et a cet égard, Skyrim est lui un jeu de role médiéval fantastique mais dans un contexte social (égalité des sexes, racisme qui n'existait pas au moyen-age) alors qu'il est vrai qu'au moyen-age, on comptait peu de guerrières (Jeanne d'Arc et au Japon?).
Mais ce qui est intéressant est comment on essaye de transposer une société occidentale moderne dans un contexte médiéval fantastique! ^^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment