wmalain Voir le profil de wmalain
Posté le 12 novembre 2011 à 14:08:46 Avertir un administrateur
Disra[For3v3r]
tout ce que tu dis est plutôt bien vue... sauf que tu pars d'une comparaison entre notre histoire réel et celle d'un jeu qui ne se passe même pas sur la même planète que la notre!
et puis toi qui a fais un peu de socio^^
C'est la religion qui au moyen age voyant les femmes accumulé un peu trop de pouvoir l'a fait "descendre dans le rang social" la même religion qui brûlait les hérétiques et les sorcier(e)s!
donc si on se dit que dans le jeu le christianisme n'existe pas alors il est possible que la femme soit traité de manière totalement différente! c'est la société qui nous façonne pas le contraire... un ptit exemple dans l'histoire les amazones était un peuple de guerrière qui survivais en ne se servant des hommes que comme sperme sur patte... une femme conditionnée peut donc être largement supérieur a l'homme!
pour ce qui est de la religion (et pour ne choquer personne!) je suis catholique et je ne fais que reconnaître des fais historiques sur les erreurs de ma religion!
sinon je trouve ça pas trop mal l'idée du mariage mais comme dit plus haut seulement ci ça ne touche pas a la cohérence de tout le bousin...
voili voilou!
Faudrais lui expliquer le role du couvent dans l'émancipation des femmes...
Ou comment la Chine qui est un pays sans religion est beaucoup plus machiste que certains autres pays.
Par exemple tu prend l'Amérique Latine, pays très catho, eh ben je crois qu'il y a eu plus de présidentes qu'en Europe.
Quand a la france laique, les femmes ont eu le droit de vote après de biens nombreux pays beaucoup plus religieux...
En tout cas les mariages ont l'air intéressant dans cet opus!