CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs textures (XBOX 360)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ezi44
ezi44
Niveau 4
04 octobre 2012 à 14:45:08

Salut à toutes et à tous.
J'ai eu un problème (peut être) sur les textures de skyrim.
J'ai joué au jeu et je me suis rendu compte que les mains du personnages étaient comme floues. J'ai vu au début que l'affichage était en 720p donc je l'ai remis en 1080p et je suis reparti sur le jeu. Le jeu était encore comme ça. Alors j'ai supprimé toutes mes sauvegardes (donc je pense ma partie).
Pourriez vous me dire pourquoi ces textures étaient bizarres ? Je n'ai pas installé le jeu sur le disque dur et je joue avec le disque. Merci de vos réponses :hap: .

ezi44
ezi44
Niveau 4
04 octobre 2012 à 15:17:36

:up:

ezi44
ezi44
Niveau 4
04 octobre 2012 à 15:21:10

true-toshin
true-toshin
Niveau 8
29 novembre 2012 à 00:57:06

Je up ce topic car j'ai le même problème ^^

nielou2011
nielou2011
Niveau 3
03 décembre 2012 à 13:10:10

Moi aussi. Les mains dégueu, et les armures de certains persos aussi. C'est trop bizarre...

Tr1z0m1x-911
Tr1z0m1x-911
Niveau 5
03 décembre 2012 à 20:56:04

Tr1z0m1x-911
Tr1z0m1x-911
Niveau 5
03 décembre 2012 à 20:56:28

Dieb_leguerrier
Dieb_leguerrier
Niveau 5
20 janvier 2013 à 14:05:37

Dieb_leguerrier
Dieb_leguerrier
Niveau 5
20 janvier 2013 à 14:54:12

Le bug provient de la touche "B" qui ouvre le menu , c'est ça qui fais buguer les mains et les armures , j'ai pas de solution définitif à ce problème mais il faut juste se déséquiper de l'armure ou de l'arme puis ouvrir le menu et l'équiper une seconde fois(si le bug persiste rééssayer) , ou utiliser kinect (si vous l'avez bien sur) , y'a une commande vocale qui permet d'aller directement au menu objet (lisez l'aide kinect ça va vous aider )et ça fais pas buguer le personnage , bon bah j'espère vous avoir aider :D

winston5
winston5
Niveau 5
20 janvier 2013 à 18:58:41

salut Dieb_leguerrier
vous allez me tuer pour ces questions j'en suis sure
alors je voudrais savoir comment telecharger et installer les patchs sur la xbox( sachant que j'ai installé le jeu sur clée USB) d'abord combien y'en a et est ce que l'ordre est important ? mon probleme c'est que je suis arrivé a un nombre trop grand de sauvegarde 1034, sachant que ce nombre crois meme si on supprime les enciennes sauvegardes
j'ose penser que ces patchs sont correcteurs des lags insupportables qui rendent le jeu impossible ... merci de repondre :)

_duncan44_
_duncan44_
Niveau 5
20 janvier 2013 à 19:03:56

Moi, je n'ai pas de réponses a ton problème, mais je viens rajouter que j'ai aussi de gros problèmes de textures, parfois temporaires sur ps3, par rapport au dragons qui sont tous flous ou et lisse, et des que je les tuent, leurs écailles réapparaissent...

winston5
winston5
Niveau 5
20 janvier 2013 à 19:07:29

je rajoute les yeux luisants aussi ... mes lags m'empechent d'avancer dans le jeu vu que je suis bloquer a la maison de vendaume je ne peux meme plus sortir car il bloque en ouvrant la porte :snif2: je pense formater le DD :fou:

Dieb_leguerrier
Dieb_leguerrier
Niveau 5
21 janvier 2013 à 17:53:28

Salut Winston5 , L'installation des patchs ce font automatiquement quand tu lances le jeu (il faut que tu aie le xbox live ) , du moins c'est ce que j'ai fais et pour ton bug dans la maison bah recharge une ancienne sauvegarde.
duncan moi aussi j'ai déja eu ce bug sur quelque dragon mais logiquement c'est qu'un petit bug qui passera :)

winston5
winston5
Niveau 5
21 janvier 2013 à 20:23:15

merci j'espers que ça va marcher , c'est tout le monde qui a eu ces lags aparemment , et si toute la partie etait perdue et qu'il faut recommencer a zero :mort: ?

Dieb_leguerrier
Dieb_leguerrier
Niveau 5
21 janvier 2013 à 23:31:10

De rien ^^ et si la partie serait perdue je te l'aurai dis t'inquiètes et j'aurai déjà recommencé une partie ^^

winston5
winston5
Niveau 5
22 janvier 2013 à 20:05:25

reee en faite j'avais bloqué les mises a jour manuellement par inadvertance , maintenant on ma proposé la derniere mise a jour comme tu la dit ça se fait automatiquement donc j'ai recupéré mon encienne sauvegarde et la vie est belle , merci pour tout :)

Dieb_leguerrier
Dieb_leguerrier
Niveau 5
23 janvier 2013 à 16:21:32

De rien :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment