Deja BOSS moi je ne le recommande pas trop.
Apres perso, pour trouvé un problème d'incompatibilité ou autre, je fait ça:
Je décoche tout, et je recoche petit a petit par groupe de 10, jusqu’à tombé sur le groupe qui ne vas pas, pour identifié le problème.
Une fois le mod trouvé dans le groupe, je me creuse la tete et essai de le déplacer dans la liste à des endroit logique, ou il ne rentrerai pas en conflit avec d'autre, et/ou passerai par dessus un quelconque problème (l'ordre de chargement sert bien a ça) si ça je marche toujours pas je l’enlève, mais avant de l'enlevé, je cherche avec quel mod il rentre en conflit, afin de choisir lequel je préfère garder.
Pour cela c’est un peu identique il faut faire:
Je décoche tout, sauf le mod que j'ai identifié comme conflictuel, puis je recoche par groupe de 10 petit a petit.
NB: le mod conflictuel toujours bien cocher bien-sur.
Une fois que je suis tomber sur le groupe qui rentre en conflit avec le mod défini précédemment comme conflictuel, je ressert l’étau et cherche dans ce groupe, quel mod ne vas pas avec le 1er, une fois trouvé, j'essaie de nouveau de les re-organisé dans la liste, en prenant en compte le réel conflit, si je ne trouve pas (ou si je suis sur qu'il n'y a aucun moyen de compatibilité) je retire celui que j'ai le moins envie de garder.
Voila xD
Bon courage.