CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication impérial

RyanIndustries
RyanIndustries
Niveau 8
01 octobre 2012 à 22:01:47

OmegaRidley2 Voir le profil de OmegaRidley2
Posté le 1er octobre 2012 à 21:35:13 Avertir un administrateur
"De plus il est étrange de dire que les Nordiques rejettent l'Empire, puisque l'Empire est une création des Nordiques. L'incohérence de la guerre civile est d'autant plus grande."

Justement, c'est dire si leurs motivations sont pas sorties de nulle part

Attention, certes ils ont tous porté le nom d'Empire, mais l'Empire formé par les Nordiques, c'est à dire le 1er Empire des hommes, n'est pas à confondre avec le 2eme, le 3eme et le 4eme Empire, bien que pour le 3eme Empire, c'est effectivement un Nordique, ils représentent des entités d'époques et d'organisations différentes (enfin pas tant que ça), c'est comme dire que la Veme République et la IVeme sont la même chose

lemou2
lemou2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 22:05:24

Les valeurs sont les mêmes, l'entité est la même. Certes les cinq Républiques sont différentes, mais elles ont pour point commun qu'elles sont des Républiques, une fracture avec la Monarchie et l'Empire (il est décidément partout, lui).

rafio77
rafio77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:12:00

je suis d accord avec mes vdd de toute façon les nordiques ont été fier d avoir Tiber Septim en empereur vu qu il était d origine nordique et qu il est devenu Talos

scylar
scylar
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:14:13

m'ouais concernant le fait que Tiber Septim soit un Nordique, j'ais des doutes, rapport a un livre que j'ais dans skyrim
(cela dit j'ais des doutes quand a la véracité de ce livre)

lemou2
lemou2
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:15:32

C'était bien un Nordique.

scylar
scylar
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:21:29

Et non :-p
pas d’après L'hérésie arcturienne

Paragraphe 3,4 et 5 :ok:

rafio77
rafio77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:21:42

je vois pas oú on peut avoir un doute sur le fait qu il soit bien nordique

scylar
scylar
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:22:07

Et j'oublie le lien comme un teubé :honte:

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/L%27h%C3%A9r%C3%A9sie_arcturienne

rafio77
rafio77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:25:22

cela me convaint pas

scylar
scylar
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:29:16

pense ce que tu veut, je ne fait que donner un lien qui ramène vers un livre de Skyrim (et D'oblivion aussi je crois) qui donne une autre version de l'histoire de Talos

Sylar0113
Sylar0113
Niveau 7
01 octobre 2012 à 23:31:08

je crois en sylar

scylar
scylar
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:32:09

oh un presque double :ouch:

rafio77
rafio77
Niveau 10
01 octobre 2012 à 23:36:32

lol

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:21:32

Voici un extrait d'un livre intitulé "l'Ours de Markhart, les crimes d'Ulfric Sombrage"

Cela raconte la bataille qu'à mené Ulfric, quand il faisait parti de la Légion, face aux Parjures. Avant de juger les Parjures, lisez ceci :

"Ulfric Sombrage se forgea une réputation de héros lorsqu'il participa à la répression du soulèvement des Parjures. On raconte que lorsque l'Empire se retira de Bordeciel, et que les natifs de la Crevasse s'insurgèrent (suite, sans doute, aux mauvais traitements que les Nordiques leur infligeaient), Ulfric Sombrage et sa milice s'interposèrent pour arracher "leurs" terres des mains des Parjures. Si l'on en croit les scaldes et les récits épiques qu'ils composèrent sur ses exploits, Ulfric était un géant, un meneur d'hommes de l'envergure de Tiber Septim par la ruse et par les victoires.

Mais la vérité est plus incroyable encore. Il est vrai que les Parjures régnèrent sur la Crevasse, royaume indépendant de Bordeciel, de 4E 174 à 4E 176. Oui, ils profitèrent du fait que l'Empire subissait les assauts du Domaine Aldmeri et n'était pas en mesure d'envoyer la Légion à la Crevasse pour y rétablir l'ordre. Et oui, Ulfric Sombrage a bel et bien étouffé la rébellion sans l'aide des Impériaux. Tout ceci est avéré, mais les bardes oublient souvent de dire que les Parjures ont fait régner la paix pendant les deux ans de leur règne.

Bien sûr, certains crimes ont été commis contre les anciens propriétaires fonciers nordiques (qu'on accusait souvent de traiter trop durement les travailleurs autochtones), mais dans l'ensemble les Parjures régnèrent avec honnêteté. Ils firent même des propositions à l'Empire pour que leur royaume soit reconnu officiellement."

Voila ensuite un passage qui raconte les atrocités qu'Ulfric a commis :

"Les agents qui travaillaient pour les Parjures furent passés au fil de l'épée jusqu'au dernier, même ceux qui s'étaient rendus. Les femmes autochtones furent torturées pour découvrir les noms des guerriers parjures qui avaient fui la ville ou s'étaient réfugiés dans les collines de la Crevasse. Tous les habitants de la ville qui ne s'étaient pas joints à Ulfric lors de l'assaut, Parjures comme Nordiques, furent exécutés. "Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes les ennemis de Bordeciel", affirma Ulfric lorsqu'il fit massacrer les marchands, les fermiers, les anciens et tous les enfants suffisamment grands pour tenir une épée qui ne s'étaient pas ralliés à sa cause."

Ulfric, un héros ? Non, simplement un tueur d'enfant et de femmes, d'innocents.

Oui, la guerre est sale. Oui, l'Empire savait ce qu'Ulfric a fait et n'a pas réagit. Oui, les deux camps pendant la rébellion ont du faire bien pire.
Mais là n'est pas la question.

Ulfric réclame aujourd'hui l'indépendance de Bordeciel ainsi que sa liberté et la fin de la tyrannie.

N'est-ce pas pour cela que se sont révoltés les Parjures ?

N'est-ce pas Ulfric qui a massacrés ces mêmes Parjures ( même les civils ) alors que quelques années plus tard, il s'est battu pour la même cause ?

C'est assez ironique qu'Ulfric reproche à l'Empire ce que lui-même à commis dans le passé, de son propre chef ( car oui, Ulfric a agis de son propre chef, sans l'accord ou l'ordre de l'Empire. Bien sûr, après l'Empire a cotiôné )

Alvor
Alvor
Niveau 10
02 octobre 2012 à 07:32:38

Bilbo1997__
Posté le 1er octobre 2012 à 20:29:18
lemou : Oui mais non, même le Dovakhin en full daedrique level 80 à aucune chance face à 100000 Thalmors
Lien permanent

Stuff deadrique+bouclier résistance 100% à la magie (genre para sortis ou égide grise) et Owned les 10000 thalmors :hap:

lemou2
lemou2
Niveau 10
02 octobre 2012 à 13:05:07

En réalité les héros des parchemins sont invincibles, donc de toute manière, si leur destin (=les quêtes) est de détruire les Thalmors, ils le feront.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment