CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Est-il viable ?

MiraPasBeau
MiraPasBeau
Niveau 6
30 septembre 2012 à 17:25:25

:salut:

J'envisage de monter un tout nouveau personnage, mais je vous concède ne pas être très à l'aise quant à son efficacité sur le champ de bataille, notamment lors des confrontations avec les Boss et autres dragons coriaces :peur:

Concernant le build :
http://skyrimcalculator.com/194462

Comme vous le constatez, je mise avant tout sur l'illusion, et ma faculté à redevenir invisible immédiatement pour me faire oublier et asséner un deuxième coup furtif à ma victime.

Mon souci toutefois, c'est, étant donné que je n'aurais pas la force de frappe d'un assassin armé d'une dague, aurais-je malgré tout assez d'atout pour mener des combats contre les boss, ou bien mon build est trop faible et il m'et inutile de commencer quoi que ce soit sous peine de me voire bloquer arrivé un certain niveau ?

PS : Je joue en difficulté max.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:27:49

L'avantage de l'illusion c'est qu'en plus de te faire oublier, tu peux aussi forcer des ennemis à se battre pour toi ou les effrayer, de quoi les amocher tranquillement.

Encor
Encor
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:34:46

- 5 points en Furtivité ça sert à rien, j'ai un seul point en furtivité, je joue en armure lourde et je passe tranquillement devant les ennemis, grâce à mon enchantement Silence sur les bottes.

- le coup paralysant sur les épées ça sert à rien, le meilleur coup est le double coup puissant (stable ou vers l'avant, pas vers l'arrière car l'ennemi s'approche rarement) Mes 2 épées possèdent l'enchantement paralysie + absorbtion de santé, donc ce perk est inutile puisque je paralyse déjà avec tous les coups.

- L'illusion c'est fun, mais concrètement tu vas devoir attendre un sacré bout de temps avant que ça soit vraiment utile. Tandis qu'un bâton d'invocation, n'importe qui peut l'utiliser, et les ennemis se focalisent dessus.

http://skyrimcalculator.com/#194466

Ceci est un build beaucoup plus intéressant pour toi :)

MiraPasBeau
MiraPasBeau
Niveau 6
30 septembre 2012 à 17:35:48

Oui, une raison supplémentaire au fait que je privilégie cette branche.

Mais encore une fois, j'ignore si cela suffira à rivaliser avec les ennemis les plus robustes du jeu...

MiraPasBeau
MiraPasBeau
Niveau 6
30 septembre 2012 à 17:39:27

Je n'avais pas vu ton message.

Illusion, j'ai une technique assez bête pour engranger des points rapidement.

Grâce à ta critique je viens de me rappeler que la magie illusionniste comprend également le sort "silence", une sort qui rend caduque nombres de compétences dans la branche furtivité...

Encor
Encor
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:41:20

J'ai oublié sur le lien de monter la forge.
Si tu joue en armure lourde, ce que je te conseille pour avoir les meilleures armes, tu devras faire Daedra.

Un épéiste c'est bien, mais il doit aussi pouvoir attaqué à distance, et l'archerie est la meilleure incontestablement pour les attaques à distance, grâce à sa furtivité qui augmente x3 les dégâts + les poisons aux flèches.

Ne monte surtout pas la défense de ton armure, ça sert à rien, il y a une limite maximum de défense de 624 points (à peu près)

Si tu veux monter tes armes et armures à fond, tu devras monter l'alchimie et l'enchantement.
- Tu créé une armure enchanté qui améliore l'alchimie, puis tu porte l'armure, et tu créé des potions qui augmente l'enchantement.
- Tu répète cela à l'infini.
- Tu créé une armure enchanté pour la forge + une potion forge
- Tu créé tes armures et armes Daedra
- Tu porte ton armure et potion qui augmente la forge, et là, tu améliore tes trucs Daedra à fond la caisse.

Voilà un bon set :d) http://skyrimcalculator.com/#194469

Encor
Encor
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:46:27

euh par contre j'ai vu une connerie sur le lien

Tu joue à la fois avec une hache et une épée ? :doute:
La hache est la plus nulle des armes. Le saignement fonctionne mal.

Le mieux est soit une épée pour la rapidité et les coups critiques, soit une masse pour la puissance brute et la capacité d'ignorer la défense ennemie.

Si tu veux économiser des points, le mieux est de te concentrer sur l'épée (ou la masse). Si tu n'économise pas tes points, alors prends épée + masse.
Mais dans tous les cas, ne prends surtout pas la hache ! :non:

http://skyrimcalculator.com/#194474

Et je te rapelle que le niveau maximum est 81, tu a de la marge.

dreays
dreays
Niveau 9
30 septembre 2012 à 17:55:16

beaucoup de marge même j'ai jamais dépassé le lv 41 en 580 heur de jeu

normal que l'illusion bride la branche furtivité c'est l'option furtive des mages
j'avais crée un perso assassin-illusioniste c'etait le perso le plus cheat que j'ai jamais crée j'avais un enchantement 125 vitesse donc je pouvais fuir super rapidement le combat fair invisibilité et revenir a la charge directe avec l'attaque furtive x30
Mais d'un coté visuellement parlant c’était magnifique surtout point de vu de l’ennemie imaginé un groupe de 4 bandit un mec arrive de nul part, égorgé le premier ,disparait ,se retrouve super rapidement du coté opposé d'ou il a disparu pour en égorgé un autre Magnifique(ement cheaté )

Encor
Encor
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:05:48

Non ça va c'est pas très cheaté, puisque tu es obligé de te déplacer + utiliser la magie.

Mon perso peut faire archer furtif, j'enchaine les ennemis sans même me déplacer, sans me rendre invisible ou quoi.

MiraPasBeau
MiraPasBeau
Niveau 6
30 septembre 2012 à 18:23:14

L'astuce de l'alchimie + enchantement ne me séduit guère trop. J'aime le challenge :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment