CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alduin...

CampeurDeMw3
CampeurDeMw3
Niveau 7
29 septembre 2012 à 20:52:43

Putain c'est une vraie lopette,j'suis trop deg,

:spoiler:

moi qui m'attendais à un combat épique
j'ai fais 2 fendragon et les héros l'ont charcuté,aucun défi,même pas de points de vie perdus,je crois que je vais load en difficile(j'suis en normal) parce que là c'est abusé,aucun challenge :ouch:

:spoiler:

PS:si vous trouvez les :spoiler: mal placés c'est pour etre sur de spoiler personne :ok:

dreays
dreays
Niveau 9
29 septembre 2012 à 20:56:34

C'est sur que on se demande pourquoi on nous colle dans les pattes 3 heros pour le combat finale de la quette principal ,sa rend la chose moins épique si au moins c’était scripté pour qu'il les dégages avec un fu rho dha au milieux du figth

CampeurDeMw3
CampeurDeMw3
Niveau 7
29 septembre 2012 à 21:00:40

Mais oui,ca aurait du etre un vrai one one avec du challenge et tout,des power up (mais pas trop :noel: ) qu'il se soigne quoi,un vrai boss pas cette tarlouse qui merite même pas le titre de "boss de fin".On aurait mis un millénaire à la place on aurait limite pas vu la différence :honte:

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
29 septembre 2012 à 21:06:23

Les millénaires me font plus peur qu' alduin; Je suis mage donc il m'as attaqué du tout alors que les millénaires c'est chaud (ou froid m'enfin vous comprenez)

Encor
Encor
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:09:04

Tu mets une balise spoiler directement dans le titre du topic, comme ça on est sûr que ça sera un topic qui spoil :hap:

Enfin bref, moi avec mes 2 épées Daedra qui ont 180 dégâts + enchantement absorption 15 santée + paralysie 5 secondes, je poutre tout et n'importe quoi en moins de 10 seconde.

Mon attaque est extraordinaire, mais ma défense est vraiment pourrie, si je me prends un souffle de dragon ancestral sans me soigner, je meurt direct :(

Heureusement qu'on peut faire pause et prendre tranquillement des potions, sinon je serais mort plein de fois.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:11:25

Dans un certain sens, le fait que le "boss de fin" soit aussi simple est étrangement logique dans un jeu du genre. Je dis pas que c'est parfaitement cohérent, j'aurais moi aussi préféré un boss difficile, mais réfléchissons un peu.

Un "boss de fin" implique directement une fin, un accomplissement final qui nous donne notre tant attendue cinématique, où le héros peut finalement se reposer, son aventure étant terminée. Mais, chers Skyrimeurs, n'avons nous pas tous défendu à tel ou tel moment que ce jeu n'avait pas de fin à proprement parler? Que la quête principale n'est qu'une partie du jeu, mais loin d'être son point central? Oui, ne me mentez pas, je le sais, et vous le savez aussi.

Dans la mesure où un jeu n'a pas de fin, comment pourrait-il avoir un "boss de fin"? Peut-être est-ce qu'Alduin ne peut pas être considéré comme tel, et ainsi, sa faible difficulté peut être explicable!

M'enfin je délire un peu, je suis fondamentalement assez d'accord sur ce point, le premier combat contre Alduin à la Gorge du monde est plus difficile que le dernier, c'est tout dire...

Encor
Encor
Niveau 10
29 septembre 2012 à 21:11:37

En fait, j'ai tester tout à l'heure, un dragon ancestral je le poutre en moins de 5 secondes, j'ai juste à être près de lui, à faire plusieurs fois le double coup puissant, et hop on en parle plus :)

Et encore, je n'utilise pas de potion pour renforcer ma puissance.

Et je n'utilise pas non plus mon pouvoir racial Orc, qui fait doubler mon attaque (et défense).

2 épées avec 360 d'attaques juste en activant ce pouvoir :bave:

dreays
dreays
Niveau 9
29 septembre 2012 à 21:14:45

encor => arrêt de joué en facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 21:24:55

Non mais moi je m'attendais à un combat seul à seul, sans personne pour m'épauler, en plein milieu des plaines de Sovngarde. Sérieusement, j'ai plus galéré contre un dragon de glace que contre Alduin :sarcastic:

scrupuleux
scrupuleux
Niveau 7
29 septembre 2012 à 21:27:45

Si vous trouvez le boss de fin trop facile, enlevez votre armure, mettez une arme de débutant, et n'utilisez pas de potion.

Tout ça en le mode le plus difficile.

Le problème sera réglé, je vous le garantis.

Subqz
Subqz
Niveau 3
30 septembre 2012 à 15:29:43

Perso j'ai une chasseuse de dragon lv 81 (lv max) je ne subis quasiment pas de dégât ...
(parasortis ; armure daedra complète sauf le casque car j'ai l'otar ; pierre du seigneur mon armure a enchantement dégât a une main plus dégât a l'arc , sauf l'armure car vigueur + santer)
Et alduin je me l'ai tuer au lv 13 ...

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:39:28

moi, j'ai eu plus de mal avec mon 1er dragon de sang qu'avec alduin...

mais sinon, je suis d'accord avec lepoulet88 :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment