1) Qu'est ce qu'un Rossignol
Les Rossignols sont essentiellement des voleurs, ou des assassins. Ils vénèrent Nocturne, le prince Daedra de la nuit, de la furtivité et des voleurs. Les habitants de Bordeciel pensent qu'ils ne sont qu'une légende, mais non. Leur repaire se trouve près de Faillaise, ville des voleurs.
2) La race
Il y a plusieur choix, beaucoup de gens vous conseillerons un Argonien, un Elfe des Bois ou un Khajiit. Ou alors, vu que tout les membres de la guilde des voleurs sont des Nordiques, cette race là. Mais je conseille un Elfe noir, car notre personnage sera aussi sournois qu'il manie son épée ou utilise sa magie.
3) Les armes et armures
Je vous conseille de commencer le jeu avec une armure légère comme en peau, puis plus tard, l'armure sibylline ou celle des voleurs, puis l'armure de Rossignol. Sachez que pour avoir cette armure, il faut avancer dans la quête principale de la guilde des voleurs. Ensuite, il vous faudra une épée dans la main droite, n'importe laquelle jusqu'à l'épée de Rossignol, puis un arc, n'importe lequel également puis l'arc de Rossignol. De même pour l'armure, ces 2 armes s'obtiennent durant la quête principale de la guilde des voleurs.
4) La magie
Notre Elfe noir, ne sera pas équipé que d'une épée dans la main droite, vous vous doutez bien. Dans la main gauche vous mettrez un sort d'illusion, qui sera votre l'arme principale pour agir discrètement. Les sorts comme Furie ou Peur seront important, puis le sort Silence pour vous déplacer silencieusement, et le sort Invisibilité pour tuer vos adversaires sans qu'ils ne s'en aperçoivent.
5) Les compétences
Je conseillerais ces compétences pour cette race :
- Une main
- Archerie
- Armure légère
- Furtivité
- Crochetage
- Alchimie
- Illusion
Voici un perk pour vous aidez : http://skyrimcalculator.com/#194015
J'espère que ce nouveau guide vous à plus, à bientôt.