1) Qu'est ce qu'un Parjure
Ils sont aussi appelés "les Fous de la Crevasse", en effet, il vivaient autrefois dans la chatêllerie de la Crevasse, jusqu'à ce que Ulfric Sombrage conquière cette région, les survivants Parjures se sont réfugiés dans les grottes et les collines de la Crevasse. Ils cherchent à éliminer tout Nordiques et Impériaux vivant dans cette région. Ils vénèrent les Harfreuses, car celles-ci peuvent redonner vie à un Parjure mort en leur greffant une ronce à la place du coeur, pour faire un guerrier plus puissant appelé Roncecoeur. (voir 7)
2) La race
Les Parjures sont des Brétons. C'est aussi pour celà que la Crevasse se situe à côté de Haute-roche le pays des Brétons. Par contre, je ne sais pas si il vous faudra rejoindre l'Empire ou les Sombrages, sachez aussi que même si vous êtes un Parjure, ceux-ci continueront à vous attaquer, car ils sont considérés comme des bandits. (voir 6)
3) Les armes et armures
Les Parjures sont des sauvages, commencez le jeu avec une armure en peau ou fourrure puis dirigez vous vers Markarth (capitale de la Crevasse) et tuez des Parjures pour vous procurez l'armure de Parjure qui est protège assez bien. Ils utilisent 2 armes à une main. Épées ou haches de Parjure, faites votre choix, il n'y a pas de masse. Et enfin l'arc de Parjure et vos flèches de Parjure, pour abattre vos proies à distance.
4) La magie
Les Parjures ont beaux être des sauvages, ce sont des Brétons, donc aussi des sorciers. Ils utilisent le feu en magie de destruction et des sorts de soin. Il y a aussi le "bâton de Parjure" qui a le même pouvoir que le sort "flammes".
5) Les compétences
Je conseillerais ces compétences pour cette race :
- Une main
- Archerie
- Armure légère
- Furtivité
- Alchimie
- Destruction
- Guérison
Voici un perk pour vous aidez : http://skyrimcalculator.com/#193998
Je pense avoir fait le tour, amusez vous bien.
6) La conspiration des Parjures
Sachez que si vous aidez le roi des Parjures, Madanach, vous recevrez l'armure des anciennes divinités, qui est une armure de Parjures plus puissante et également enchantée. Même si vous l'aidez, les Parjures continueront à vous attaquer.
7) Petite astuce
Si vous arrivez à voler le "coeur de ronce" sur un Roncecoeur, celui-ci mourra immédiatement.