Bonsoir,
Je vous voulais vous faire part d'un problème que je ne suis vraisemblablement pas le seul à avoir, je sais avoir déjà vu un topic sur le bug de l'eau, mais je sais plus où, et ceci me permet de faire part de mes deux problèmes: le bug de l'eau et les quêtes bloquées.
Le bug de l'eau, déjà.
Très con, très simple.
Je rentre dans l'eau, à l'instant précis de passer de la "marche" à la "nage", bam, plantage de la console. Systématiquement. L'image se fige, mais la musique continue. Je suis obligé de reboot la console. Donc même si ce n'est pas techniquement le cas, dans les faits, je peux dire qu'entrer dans l'eau me tue, et c'est super chiant, parce que je prie pour qu'une quête quelconque ne m'oblige pas à nager. Genre la quête principale. Auquel cas je serais bien niqué.
Le deuxième bug, presque plus chiant que celui de l'eau, quoique dans un autre registre: les quêtes bloquées.
Pour l'instant j'ai deux quêtes comme ça: la quête principale et une autre dont je ne me souviens pas.
En effet, les évènements se déroulant à l'Académie de Fortdhiver au cours de la quête de ladite académie monopolise les dialogues des personnages.
Ainsi, lorsque je dois récupérer des infos sur le cri Fendragon à l'Académie auprès du bibliothécaire, ce tocard me sort une seule et unique phrase, en boucle, à propos de l'archimage et d'Ancano. Impossible de progresser.
Et c'est globalemetn le même problème avec l'autre quête.
Maintenant après avoir bien détaillé ma vie au long d'un petit pavé, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen, pour le joueur de console que je suis, de remédier à ces bugs des plus handicapant dans les plus brefs délais?
Nan parce que le quêtes secondaires c'est sympa mais voilà...
Merci de vos réponses par avance!