Salut à tous, j'ai un problème concernant la maison d'Epervine, j'ai bien reçu la lettre du messager je suis aller voir le Jarl mais je n'ai pas accès a la discussion sur la maison je n'ai que deux discussion banale, j'aurai voulu savoir si c'était dû a la quête de la confrérie noir (ou il fallait tuer son huscarl) qui bloque cette discussion ? Merci pour vos réponses.
ordinaton
Niveau 6
28 septembre 2012 à 14:16:43
Non c'est dû au fait qu'il n'y a pas de maison à Epervine...
Dalvengyr
Niveau 10
28 septembre 2012 à 15:03:33
As-tu Heartfire ?
atosky
Niveau 8
28 septembre 2012 à 16:41:59
si il a reçu a messager c'est qu'il a heartfire
OerbaLightning
Niveau 8
28 septembre 2012 à 21:42:38
Il parle de Hearfire, comme l'indique Dalvengyr, donc Noel, lit un peu x')
Draxel : Ca dépend, si t'es du côté Impérial, remplit sa petite quête (hydromel roncenoir) et re-tente, si t'es du côté sombrage et que t'as libéré épervine, alors je sais pas.
Draxel
Niveau 1
30 septembre 2012 à 17:19:05
Oui j'ai oublier de préciser que c'était bien hearthfire.
D'accord je vais essayer sa OerbaLightning merci.
Patapablo
Niveau 7
03 octobre 2012 à 12:21:30
Et puis il faut pas forcément avoir heartfire pour recevoir un messager...
Lagiacrus12
Niveau 3
29 mai 2013 à 19:32:03
J'ai heartfire et j'ai déja deux maisons il me manque plus que celle d'épervine mais je n'est toujours pas réçut de messager quelqun pourrait m'aider
insidiae97
Niveau 3
29 mai 2013 à 20:35:33
2 maisons dans heartfire, t'as fait comment?
Nazemec
Niveau 15
29 mai 2013 à 20:47:56
insidiae97 Il y a 3 maisons de disponibles avec ce DLC (à Epervine, Aubétoile et Morthal), et jusqu'à preuve du contraire, deux est inférieur à trois. (humour, pas taper )
Lagiacrus12 Tu as essayé d'aller voir par toi-même le jarl d'Epervine ? Peut-être que tu peux activer sa mission sans attendre le messager. Essaie toujours, au pire ça t'auras fait un peu de marche en plus, c'est pas si grave.
DevilMafioso
Niveau 2
29 mai 2013 à 21:40:34
Sinom je crois que tu dois faire Plusieur mission pour lui je rois mais je suis pas si sur u.u
nanaou
Niveau 1
30 mai 2013 à 21:42:04
bonjour ,il suffit d'avoir le message sur soi et la quete se lance en parlant au jarl,en sachant qu'il te faudra aider 3 personnes d'épervine ,voila en espérant que ça t'aide bon jeu
alpalia
Niveau 8
30 mai 2013 à 21:54:13
@nanaou j'ai eu un bug du tonnerre a propos des 3 personnes a aidé ( pas besoin d'aidez en fait, suffit juste d'etre amis avec ^^) j'ai lancer mon sort de charme sur un poulet, et il a été considerez comme un prsonne aidé XDDD
sinon oui, voila, il faut parler au jarl, pas au chambellan
Mister_MisteryD
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:17:47
J'ai ce problème moi aussi , mais , je n'ai plus cette fameuse lettre
Gojko_Kacar
Niveau 36
30 mai 2013 à 23:46:45
va voir direct le chambellan qu est ce que tu t emmerde?, tu est thane ou pas?
Gojko_Kacar
Niveau 36
14 juin 2013 à 13:02:20
looool en fait j ai le meme problème, je pense qu effectivement, j aurais du acheter cette baraque avant de buter le huscarl, parce que j ai pécho les 2 autres baraques normal
Fumel88
Niveau 1
30 avril 2014 à 16:49:28
J'avais le même problème et j'ai fais tous les forums sans trouver de solution de la part des autres joueurs. À mon avis le problème est soit au niveau du fait que ça change de Yarl après la guerre et que le nouveau NPC qui remplace le yarl n'a pas la quête de liée ou du fait que le personnage qui est supposé me la donner a comme quête active dans la console BYOHHousePale qui est en fait la maison d'Aubétoile.. alors c'est dûr de me la ré-offrir si je l'ai déjà acheté par la Yarl d'Aubétoile. Anyway je suis au lvl 61 alors on s'entend que j'ai fais toutes les quêtes qu'il fallait et j'ai passé des heure a chercher comment faire poper mes options pour acheter le terrain. J'ai donc passé par la console pour passer le stade de l'achat après quelques heures de recherche sur les codes
Écris: SetStage BYOHHouseFalkreath 100
Joie!! Ca marche! :D
Mais sur console xbox ou ps3 je sais pas :S
Ketsh2A
Niveau 1
29 janvier 2023 à 03:33:23
Fumel88 Un grand merci ! J'été dans la même galère que vous et j'ai enfin trouvé grâce à toi !