CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ astus

winston5
winston5
Niveau 5
25 septembre 2012 à 15:41:48

En tout cas, ta remontée de topic 9 mois après pour répondre à l'auteur qui n'est pas revenu ici depuis le 9 janvier, est un sommet de bêtise !

Cela en est tellement ridicule et risible que ça me coupe même l'envie de mettre un kick ! ( VOILA CE QUE TA DIT)

voila ma reponse : je degne de te repondre juste pour te dire quon est libre de repondre quand on veut et a qui en veut tu nest pas le dieu du français toi debile que tu est !! tout le monde fait de petites erreurs futiles car on est pas ici pour tester le niveau de langue de chacun l'essentiel cest de donner une reponse clair et intelligible bon sang quest ce quon sen foue de vous mes admin de merde , toujours la a nous mettre des batons dans les roues et a cadenasser les topics utiles et en laisser dautres devenir inutiles sont intervenir moi je ten merde je sais jouer je connais mon niveau de cette putain de langue quand a toi ta place nest pas ici lache va !!!

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:00:14

Moi aussi je trouve qu'Astus abuse et je l'aime pas mais si t'as remonté un topic d'y il y a neuf mois c'est normal qu'il hésite à te kick.

Et puis sur un forum tu t'exprimes en français. Tu organises ton texte aussi. C'est super chiant à lire tu t'en rends pas compte mais ton message en un bloc j'ai pas pu aller au bout tellement c'est bourré de fautes.

Pseudo-caca
Pseudo-caca
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:04:15
  • lance un bescherelle*

voila

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:05:30

Honte a vous, astus est le meilleur de tous les trois modos. :(

Vous ne devrez pas connaitre annihilus et crux. :peur:

PS : pseudo, tu fous quoi ici ? :noel:

sorcikator
sorcikator
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:09:23

winston, je ne connais pas grand chose de la situation dans ce forum, mais je vais te dire que ton topic ici présent me donne envie de prendre la défense du modo astus. Ton écriture est à vomir (je ne suis pas un admin, pourtant) et si tu as été kick pour un up de neuf mois, je dis: bien fais pour toi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 16:16:23

En meme temps l'idee, me semble-t-il, c'est qu'il vaille mieux remonter un topic de 9 mois plutot que de creer un nouveau topic a la con...

scylar
scylar
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:27:13

Apollyn2
Oui, mais seulement pour poser une question, pas pour donner une reponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2012 à 16:32:54

Ok autant pour moi dans ce cas.
Je me disais que si la reponse n'avait pas etee donnee il y a 9 mois, et que soudain l'illumination etait venue aujourd'hui, autant la mettre sur le sujet deja cree que d'en refaire un nouveau...

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
25 septembre 2012 à 16:33:07

Juste pour info : les réclamations et autres chouinages, c'est pas ici :non:

PinkValkyria
PinkValkyria
Niveau 6
25 septembre 2012 à 16:40:49

Désoler de mon ignorance, mais en quoi est-ce si grave de remonter un ancien topic ??

Comme le dit Apollyn2, il vaut mieux remonter un topic qui date de 9 mois mais traite d'un sujet bien spécifique plutôt que dans créer 50 sur le même sujet!

Même si le topic datte de 9 mois, il se peux très bien que d'ici on va dire 1 an, quelqu'un passe sur ce même topic est soit bien content d'y trouver une réponse quelqe que soit la date à laquelle elle ai été donner(après si son poste de 9 mois n'a rien d'une aide et est une réponse tout a fait inutile,ou un commentaire tout a fait stupide, la en revanche, je comprendrais qu'il ai voulue le kicker)

Soron62
Soron62
Niveau 7
25 septembre 2012 à 18:17:35

Ta voulut faire chier?
tu tes fait lyncher ^^
mes VDD on tout dit de la situation ^^

Pink si il ne faut pas remonter un topic de neuf mois c'est qu'il ya a la barre de recherche et si quelqu’un veut la réponse a sa question il le up tu imagine le nombre de topic si on y répondait a tous les topic a n'importe quel moment?

Astus
Astus
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:27:11

L'intelligence de l'auteur se manifeste aussi par le mépris des règles du forum...

Tout ce qui concerne les réclamations doit être posté sur le topic de modération prévu à cet effet et non en interpellant le modérateur par un topic créé à cet effet !

Sur beaucoup d'autre forums, il serait d'ores et déjà kické et ferait l'objet d'une DDB.

Comme son attitude à mon égard ne m'atteint même pas, je m'abstiens de toute sanction, car il viendrait encore sous un pseudo secondaire se plaindre du tyran que je suis et me ferait perdre mon temps !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment