Bonjour à tous Déjà attention risque de Bon voilà je voulais faire la quête de Dervenin pour voir Shéogorath mais lorsque je rentre dans l'aile Pélagius et que j'arrive dans le couloir il ne se passe rien, j'ai l'os sur moi je vais partout je prend à peu près tout les objets dans la salle mais il ne se passe rien, ça ne me téléporte pas. Vu que ça fait longtemps que je n'avais pas refait cette quête, je me dis que peut-être j'ai oublié un truc mais quoi ? Si vous savez ce qu'il faut faire (ps: je joue sur PC, peut-être qu'il y a un code pour me tp dans le monde de Shéogorath) d'avance !
JeanBadoit
Niveau 6
23 septembre 2012 à 21:51:22
Enfait laissez tomber, je sais pas pourquoi mais toutes mes quêtes buggées se sont débloquées toutes en même temps à l'instant, dont celle de l'aile Pélagius. Etrange quand même ! Bon bah topic à lock et d'avoir fait un topic pour rien
dreays
Niveau 9
23 septembre 2012 à 21:53:53
A tout les coups c’était une blague de shéogorath
JeanBadoit
Niveau 6
23 septembre 2012 à 22:14:24
C'est possible N'empêche que maintenant j'ai un problème assez embêtant, toute mes quêtes ne se mettent à jour que 15 min après terminer le dialogue qui devait débloquer la suite de la quête
dreays
Niveau 9
23 septembre 2012 à 22:21:12
Ha oué sa bug sévère quesque tu lui a fait tu lui a volé sont fromage préféré?