Bonjour
Pour l'âme de dragon, que tu te sois trompé n'est pas grave, on peut penser à un bug. Ca n'en est pas un, voila , c'est classé.
Tu n'est pas l'auteur du topic , j'avoue que lire bug à toutes les sauces sans même se renseigner , ça me gonfle un peu quelquefois.
Je ne cherche pas à me faire l'avocat de bethesda
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1059581-1-0-1-0-jeux-video-la-politique-du-pire.htm.
Je dis simplement que je n'ai vu qu'un bug majeur , c'est à dire incontournable, en presque 700 heures de jeu.
Et je ne pense pas qu'il y ait eu une version "spécial Merluche".
Désolé pour tes bugs de quête, ça ne m'est pas arrivé. mais je ne peux m’empêcher de penser que ce que l'on pensait dans la préhistoire de l'informatique, surtout quand je vois "Bugthesda", ça me rappelle "windaube".
Mes potes et moi férus d'informatique ou informaticien étions confronté aux mêmes symptômes, un windows plutôt stable et autour de nous et dans les balbutiements des
forums internet des crashes à répétition.
Nous nous sommes très vite aperçu que très souvent, ça n’était pas windows qui plantait la machine, mais la machine qui plantait windows.
Je pense sincèrement qu'avec les machines de supermarché, les pièces les moins chères discount de la mort qui tue montées ensemble, les PC non entretenus, avec 3 antivirus en même temps, plus 30 programmes inutiles qui s'ouvrent au demarrage, des DD asphyxies par les fragmentations de fichiers, les portables qui surchauffent, les drivers obsolètes ou défaillants etc, etc, on est un peu dans le même cas de figure.
Je n'incrimine pas, c'est comme ça.
Maintenant, je suis un de ceux qui passait des heures pour programmer un jeu de ping pong, d'envahisseurs ou de poker en 16 couleurs. A cette époque, on aurait donné notre coui... gauche pour un jeu comme Skyrim, alors, forcement, je suis un peu plus indulgent.
Bref, si tu es bloqué dans une quête ou si je peux t'aider, n’hésite pas.