Bonjour
Je rencontre un bug gênant. Lorsque j'entame une bagarre à mains nues contre un PNJ (pour de l'argent OU pour une quête, celle de Markarth en l'occurrence) et bien quand je bats le PNJ en question et qu'il est censé me dire ce que je veux savoir, je le tue directement. Il meurt alors qu'il devrait toujours être en vie... C'est le script qui déconne ?
J'ai aussi remarqué que je pouvais tuer les PNJ importants (légats, jarls, etc.) alors que je n'ai rien fait de spécial dans la console ni dans mon dossier Data. J'ai juste des MODS d'armes, textures et paysages mais pas de killmove pour PNJ.
Que faire ? Je ne peux continuer ma quête car je dois me battre contre un gars à Markarth et je le tue à chaque fois. Et lorsque je fais resurrect dans la console, le PNJ se relève mais est toujours prêt à se battre et ainsi de suite. C'est un vrai cercle vicieux
Merci d'avance
Hody_Jones