CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pnj skyrim (XBOX 360)

ezi44
ezi44
Niveau 4
20 septembre 2012 à 20:59:30

Bonjour a tous et a toutes :hap:
Je voudrais poser une question sur un PNJ de skyrim.
Ce PNJ est un orc que je pense on rencontre au début du jeu.
En fait ils vous ordonne de payer je sais pas quoi et moi, je lui ai dit que je n'avais pas assez d'argent et donc il s'est mis a vouloir me combattre avec d'autre mecs qui étaient derrière lui. j'ai commencé a courir et je me suis enfui vers blancherive avec l'orc qui me poursuivait toujours. Les mecs avec lui n'étaient plus là mais lui il voulait toujours me combattre. Alors une fois arrivé a proximité de blancherive les gardes lui ont tiré dessus et ils l'ont eu. Ma question est: Est ce que ce PNJ sera utile plus tard ? Des gens l'ont déjà croisé ? fallait il faire ce qu'il nous demandait et payer ? Merci a tous de vos réponses prochaines :hap:

ezi44
ezi44
Niveau 4
20 septembre 2012 à 21:00:31

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2012 à 21:03:36

C'était juste un évènement aléatoire :ok:

blaze94
blaze94
Niveau 6
20 septembre 2012 à 21:06:34

Non rien de grave, c'est un évènement aléatoire, un orc et deux ou trois glandus qui se font passer pour des impériaux et qui te demandent de payer une taxe de 100 pièces d'or à peu près.

Soit tu paye, soit tu les combat. Tu les recroisera peut être une prochaine fois, tu peut voir les corps des impériaux pas loin normalement. :-)))

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 09:01:47

Un évènement ? what is this ? Bon mais merci. Qu'avez vous fait vous dans le jeu ? vous les avez combattu ou non ? Sont ils utiles plus tard dans le jeu ou ça ne fais rien si on les a butés ? ( excusez moi pour toutes ces questions je suis nul dans ce jeu...)

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:12:32

perso, je les ais éradiqué :sournois:

mais ne t'inquiette pas, comme dit plus haut, c'est juste des bandits déguisés en impériaux, tu vas en croiser d'autre :-)

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
21 septembre 2012 à 09:15:39
  • éradiqués
  • t'inquiète pas

on diras que c'est le matin :sarcastic:

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 09:44:48

on dira que c'est le matin ? c'est a dire ? :hap:

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 09:46:30

Donc il ne servent pas plus tard dans le jeu ? moi j'en ai croisé un autre de bandit qui m'a dit de payer mais cette fois j'ai payé.

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
21 septembre 2012 à 10:11:02

Pas tout le monde les a croisés, c'est le but de l'aléatoire.
Chacun à des rencontre différentes, il y'en a quelques unes de scriptés comme le cerfs et les impériaux sur la route de blancherive au tout début du jeu et le géant que combattent les compagnons.

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 13:39:27

Bon ok merci :hap: . J'ai une autre question sur d'autres PNJ. Vous voyez la quete un moment de besoin (avec les rougegardes)
vous avez le choix entre dénoncer la fille et la sauver. Bon je ne sais pas encore mais ça je verrai tout seul dans le jeu... Bon alors je suis allé tanière de l'escroc et il ya ... DES BANDITS !! Les alik'r sont des bandits ? parce que ces bandits la m'ont attaqué mais c'était marqué bandit et visiblement c'était pas les alik'r... alors que faire ? Ou peut on la dénoncer (par exemple) Quand je vais a la tanière de l'escroc et qu'il ya les bandits je les butes et ils me mettent tuez je sais plus qui sauf que moi j'ai pas envie de le tuer et si les bandits sont avec les alik'r je ne vaeut pas les tuer enfin je sais pas... Bon juste dites moi ou la dénoncer et si il faut buter tous ces bandits :svp: . Merci :merci:

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 13:40:29

grognard33
grognard33
Niveau 10
21 septembre 2012 à 13:45:10

Tu les trouveras un peu plus loin dans la grotte, après les bandits.

Là tu auras encore le choix de dénoncer ou de protéger, mais attention, si tu as à te battre avec les Alik'r, ce sera un combat difficile.

grognard33
grognard33
Niveau 10
21 septembre 2012 à 14:02:31

Ah et désolé du double post, mais ces bandits ne sont pas spécialement des amis des Alik'r, tu peux donc allègrement les fracasser :)

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 14:34:38

Merci. ils me disent d'aller a rokribourg pour la dénoncer pas dans la grotte. Mais merci :hap: . J'ai aussi une autre question sur les élans, cerfs etc... qu'on trouve dans bordeciel. Vous voyez parfois quand on tire une flèche il y a une espèce de cinématique ou tu vois la flèche etc... ça m'est arrivé d'en faire sans que ça ne fasse un oneshot au cerf, élan... Est ce normal ? ça me fait parfois aussi des oneshots mais bon... Merci :merci:

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 14:40:58

Ah j'ai aussi oublié de vous dire... il m'est arrivé qu'il y ait une cinématique avec la flèche et que la flèche passe a côté de la cible. Voilà :merci:

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 18:02:05

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 19:58:17

Une derniere question... est ce normal que quand je sauvegarde a fort Ivar ils me mettent bordeciel sur la sauvegarde et pas fort Ivar ? Merci d'avance.

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 19:58:43

ezi44
ezi44
Niveau 4
21 septembre 2012 à 20:02:54

Sous forums
  • Forum RP