CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Khajit polyvalent ?

DDabug
DDabug
Niveau 4
21 septembre 2012 à 00:00:34

Il est possible d'en trouver, mais quasi impossible d'avoir un set complet trouvé dans des coffres. Les armures de guildes sont assez sympa oui, avec un look qui déchire pour certaines.

Un peu de guérison je sais pas si ça peut s'avérer utile, j'utilisais bien plus les potions à la fin, et ça te permettrait d'économiser des points de magies que tu pourrais mettre dans la vie.
C'est vrai que jouer furtif c'est plutôt marrant au début, OS des mecs à l'arc, OS des mecs à la dague, passer inaperçu, voler, crocheter, mais j'ai préféré faire un perso polyvalent pour pousser un peu plus loin et voir ce que le jeu à d'autre à offrir. Comme je suis sur PS3 j'ai pas eu le courage de recommencer un autre perso en sachant que je perdrai le premier… Mais si ça ne te dérange pas de recommencer un autre perso je pense que tu devrais te concentrer sur ton assassin et la furtivité, et pourquoi pas recommencer un mage noir par la suite.

Mati44
Mati44
Niveau 10
21 septembre 2012 à 00:04:44

Mon Khajit n'a qu'une heure de jeu derrière lui j'ai tout le temps de me décider sir je veux recommencer un perso plus classique ou pas.

Mati44
Mati44
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:35:33

Mon Nordique était un pur guerrier, armure lourde, épée et bouclier.

Pour ce coup ci je voudrais un personnage totalement différent mais se la jouer furtif plus mage je ne pense pas que cela soit possible, à moins que certains d'entre vous y parviennent :question:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
21 septembre 2012 à 11:42:37

normalement la magie n'est pas faite pour la furtivité puisque les sorts font du bruit , mais une des perks d'illusion permet d'annuler ce bruit , si tu ajoutes la perk pour te déplacer silencieusement , il y a moyen d'etre furtif et mage.

Mati44
Mati44
Niveau 10
21 septembre 2012 à 11:52:52

Ouai j'ai regarder d'autres topics sur les mages furtifs ça à l'air assez jouissif.

Le problème est de monter rapidement l'illusion pour acheter la perk pour être silencieux.

Avant cela c'est arc ou dague.

Après je me demande si je prends une robe pour la magie ou bien une armure légère...

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
21 septembre 2012 à 12:08:36

un choix radical serait de tout miser sur la magie , en partant du principe que tu ne seras pas frappé par les ennemis grace à la furtivité. c'est à double tranchant , mais c'est très efficace si tu joues bien le coup.

Mati44
Mati44
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:10:00

Ca c'est sur mais si par malheur tu te fais repérer...

J'imagine déjà un géant m'envoyer dans les airs en un coup de gourdins :rire:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
21 septembre 2012 à 12:15:44

mais je crois que les géants peuvent nous tuer en un coup quelle que soit notre défense. hier j'ai carrément vu un mammouth voler dans les airs. le géant a pas du avoir sa dose de fromage ce jour la :rire:

Mati44
Mati44
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:23:39

:rire:

Je me rappelle de ma Lydia face à un géant, je l'entendais crier depuis les airs et moi je lui ait simplement dit "bon voyage" pauvre Lydia :snif:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment